PDV Georg:
Elle me fascine...elle a cette façon de parler des choses qu'elle aime que je n'arrive pas expliquer.Elle a cette façon de parler de sa soeur comme si elle était là avec nous.Elle...elle a un esprit "maternel" avec Bastian que ma mère elle-même n'a pas,n'a jamais eut,avec moi ou Gemma.Cette fille est quelqu'un qui a beaucoup souffert et qui...souffre encore,je suis capable de le lire dans ses yeux...parce qu'elle me laisse lire dedans,elle veut que je l'aide,que je comprenne toute la vérité.
2016
(Moi):"Je regrette toujours d'être parti sans t'emmener avec moi,sans...vous emmener avec moi,j'ai fait semblant de ne pas entendre pensant que ça rendrait ma conscience plus tranquille et légère.Mais j'avais tout faux.
(Alex'):On peut parler de...Tokio Hotel?Déjà le logo,arrêtez de toujours le changer!Ensuite... Dream Machine est attendu partout dans le monde!
(Bill):Partout,partout c'est vite dit.
(Alex'):En France,ils l'attendent avec impassience.En Australie,je ne t'en parle même pas.En Inde,au Brésil...partout!
(Moi):On peut revenir à nos moutons?
(Alex'):Ils sont...arrivés à Leipzig.Quand veux-tu le voir?
(Moi):Cette semaine,avec toi.
(Tom):Vous parler de qui?
(Angel):De...leur fils.
(Bill):Quel fils?
(Moi):Quand Alexia avait 18 ans,elle est tombée enceinte...de moi.Et elle me l'a dit quand on partais en tournée.J'ai fait semblant de pas entendre et je suis partis.Elle l'a donné à l'adoption à Malone et Nick.
(Gustav):Garçon?
(Alex'):Oui,il s'appelle Cameron Thomas Hagen Traümer,il a 8 ans et je suis sa marraine.Il connaît Georg grâce à Tokio Hotel,il est fan de vous."
PDV Alexia:
Il ne leur avait pas dit?Il ne leur avec pas dit que j'étais enceinte de lui?Cameron admire son père pour sa musique mais il le "déteste" pour son absence.Alors je ne sais pas comment ça va se passer.J'ai peur qu'il repousse Georg,qu'il ne veuille pas le rencontrer en tant que "père",il sait que je suis sa mère biologique.On verra bien.
PDV Georg:
(Moi):"T'as pas le droit de m'en vouloir!
(Tom):Ah bon?Et pourquoi j'aurai pas le droit?
(Moi):Si c'était Anna,t'aurais fait la même chose!
(Tom):T'en sais rien!Tout ce que je sais,moi,c'est que tu nous as fait croire qu'elle t'avait quitter!
(Moi):Peut-être.Mais essaie de te mettre à ma place au jour d'aujourd'hui et de compendre ce que je ressens maintenant.C'est que de la culpabilité et des regrets,de pas avoir été là pour mon fils!Tu peux pas comprendre ce que c'est,parce que t'as pas d'enfant!T'as jamais mis une fille enceinte!
(Tom):Parce que je fais attention!Et qui c'est pas moi qui la met c'est ma partenaire.Alors si la tienne à pas était capable de faire ça c'est pas ma faute!
(Alex'):Tu sais que tu parles de moi au moins!?J'ai pas fais attention!On revenait de soirée,on était sûrement bourré,c'est même sûrvu que je me rappelle de rien!"
Elle ne se souvient de rien mais moi si!Je sais qu'il est de moi,elle ne se donnait qu'à moi!Elle avait confiance qu'en moi et je l'ai trahi et je m'en veux pour ça!Pour tout!J'EN M'EN VEUX POUR TOUT PUTAIN!
VOUS LISEZ
"Alexia Comes Back" [Georg Listing]
Fiksi PenggemarTout est lié,leur passé,leur présent...leur futur? Leur passé est un mélange de bonheur,de tristesse et d'abandon. Leur présent est un mélange de souvenirs,de nostalgie et de nouveau départ. Ils ont tous les 2 un passé et un présent commun,mais...au...