2016
PDV Bill:
(Moi):"J'avoue que quandj'ai su que tu savais l'histoire de la mère de Georg j'ai été jaloux.Parce qu'il voulait pas nous en parler et puis après j'ai compris que c'est parce que toi aussi tu lui confiait certaines choses que tu ne me disait pas forcément.
(Tom):Il s'est aussi rendu compte que...que si Georg t'en parlait c'est que tu pouvais comprendre. Maintenant qu'on sait,on se dit que,ouais,heureusement qu'on savait pas.
(Moi):Surtout à notre âge encore un peu innocent.
(Tom):Parles pour toi.
(Alex'):Donc vous savais pour sa maman?
(Georg):Je leur en ai parlé...quand j'ai su que...que tu voulais me revoir pour mettre tout ça au clair et parler du passé.Comme il savait pour Perrie,j'ai jugé bon qu'il sache par quoi on est "lié".
(Alex'):Oh...d'accord."
PDV Alexia:
Donc je ne suis plus la seule à savoir?Bien. "Tu seras la seule à qui j'en parle." Mon cul ouais!
2007
PDV Georg:
(Moi):"Je...On a plein de chose en commun.
(Alex'):Comme?
(Moi):Tu évites de parler de toi et ta famille,et je fais pareil.
(Alex'):C'est vrai.Pourquoi?Tu e nous fait pas confiance?
(Moi):Tu seras la seule à qui j'en parle.Je te fai confiance.
En faite,ma mère n'a jamais eut l'esprit maternel,elle ne vivait pas pour ses enfants mais pour son mari.Elle n'avait d'yeux que pour lui,alors c'est Gemma qui s'est occupée de moi,elle s'est toujours efforcée de rester dans le droit chemin pour moi.En grandissant,j'ai compris le comportement de ma mère et j'ai appris à vivre avec,à me gérer tout seul,à être autonome.Alors quand mon père est rentré un soir,lui disant qu'il avait rencontré quelqu'un et qu'il lui demandait le divorce.A partir de ce moment notre a été un cauchemar,elle n'arrêtait pas de dire que c'était de la faute de ses enfants,qu'elle ne voulait pas,qu'elle allait nous le faire payer.Le jour où jugement a été prononcé,on l'a retrouver morte dans sa chambre,d'une overdose de médicaments avec une lettre,disant que sans celui dont elle est tombée il y a 27 ans,aujourd'hui,19 ans à l'époque,sa vie ne ramait à rien.
Alors quand tu me parles de Perrie et de sa mort,je comprend très facilement,parce que trouver sa mère morte dans sa chambre à l'âge de 10 ans,ça fait un choc qui vous fait mûrir d'un seul coup.(Alex'):Je suis désolé pour tout ça mais si tu veux bien j'aimerai éviter le sujet "Mort"."
C'est compréhensible,je veux dire,j'ai perdu ma mère à l'âge de 10 ans et elle a perdu sa soeur jumelle l'année dernière. Moi,même si c'est douleureux avec le temps ça a cicatrisé,elle, c'est tout frais.
VOUS LISEZ
"Alexia Comes Back" [Georg Listing]
FanfictionTout est lié,leur passé,leur présent...leur futur? Leur passé est un mélange de bonheur,de tristesse et d'abandon. Leur présent est un mélange de souvenirs,de nostalgie et de nouveau départ. Ils ont tous les 2 un passé et un présent commun,mais...au...