<Chapitre 11>

123 7 4
                                    

2005

PDV Alexia:

~J'arrivai au lycée en compagnie de Georg,ce matin.J'avais fait ma couleur,on avait fait ma couleur [Voir média].Vert pastel.Sauf qu'en rejoignant les autres,je vis Bill...

Sauf qu'en rejoignant les autres,je vis Bill

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Bill):"Salut...

(Moi):C'est à moi que tu parles t'es sûr?

(Barbara):Pourquoi tu lui parle Billy...

(Bill):Ta gueule,merci.Oui,c'est à TOI que je parle.

(Moi):Eh bien...PAS MOI.

(Bill):Écoute,je m'excuse de t'avoir totalement zapper pour Barbara mais,je suis pas habitué...Je sais pas comment agir avec ma meilleure amie sans 1) Tombé amoureux 2) La blessée.

(Moi):Ok.Bah je réfléchis et je reviens te voir...

(Georg):*à mon oreille*Pèse bien le pour et le contre.Le pour:Il te reparlera,passera du temps avec toi...le contre:Barbara sur le dos,éventuelle rupture entre eux ou entre toi et Bill,et moins de temps avec moi...

(Moi):Éventuelle rupture entre eux?C'est pas grave.Et pourquoi moins de temps avec toi?

(Georg):Parce que le temps avec Bill je vais pas forcément le passer avec vous.

(Moi):Et pourquoi pas?Tu sais plus de choses sur moi que lui...C'est peut être mon meilleur ami,mais tu au dessus de lui,Love.

(Georg):Love?Vraiment? Okay,Heart."

~Love et Heart,mais où on a été cherché ça?

PDV Bill:

(Dans les couloirs du lycée,en direction de la salle d'allemand)

(Barbara):"T'es sérieux?!

(Moi):Très.Écoute,c'est ma meilleure amie.J'ai déjà perdue une meilleure amie tragiquement pour une histoire similaire.Je referais pas la même erreur.

(Barbara):Alors c'est ça...Je pensais que t'étais différent des autres gars mais enfaite non,vous êtes tous des connards.

(Moi):Ouais...Et les filles dans ton genre,toutes des putes et pourtant je dis rien."

PDV Alexia:

~Et mais je vous ai pas dit?! Barbara a demandé à changer de classe pour être dans celle de Bill,Ce qui veux dire aussi ma classe.Donc Malone se met devant moi avec Alinïa,une fille vraiment génial et magnifique.

Moi,je suis à côté de Tom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi,je suis à côté de Tom.On s'est mis dans le fond,fin genre derrière moi (au dernier rang)y'a Pute et Bite,je veux dire Barbara et Bill.On occupe les 3 dernières  tables de la rangée.Enfaite c'est comme ça dans chaque cours,comme ça on peut parler tranquille enfin c'est ce que pensé...Je me prenais la tête avec Barbara, (Tom,Malone et Alinïa avec moi et Bill qui faisait le yoyo entre mon coté et celui de Barbara) quand:

(Prof):"Alexia,Barbara,Bill,Tom, Alinïa et Malone!DEHORS!

(Moi):Façon votre cours est nul et l'autre Pute de derrière me prend la tête..."

~Et quand on sortit on vit Georg énervé,gueuler sur le prof de français...Donc il est viré aussi...Sauf que j'avais pas remarquer mes les autres été partis et moi j'étais là à avancer vers lui jusqu'à:


(Moi):"Je peux venir dans tes bras?-pourquoi j'ai dis ça?-

(Georg):Bien sûr,viens."

~Et sans que je réfléchisse vraiment ,je me blottis contre son torse,dans sa veste...Et quand je releva la tête pour le voir,il m'embrassa,retifiction,on s'embrassa.

2016

(Georg):"Tu te souviens la première fois qu'on s'est embrassé?

(Moi):Comme si c'était hier.

(Georg):Ça pourrait...

(Moi):*le coupant*Non Georg,un jour sûrement mais là c'est trop tôt."

&quot;Alexia Comes Back&quot; [Georg Listing] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant