Épilogue

112 6 2
                                    

Nous vous annonçons la naissance de Dylane Maxime Diezone Listing,ce 17 Août 2017,à 06h40,à Hambourg.
Elle pèse 3,330 kg et mesure
50 cm

Alexia&Georg

Le baptême de Dylane aura lieu le 24 Octobre 2017,à 15h,à Hambourg.
Nous attendons avec impatience votre venue pour célébrer ce moment avec nous ainsi que son Parrain,Tom Kaulitz et sa marraine,Gemma Listing

Alexia&Georg

Nous avons l'honneur de vous inviter à notre mariage le 9 Juin 2019,à 14h,à Hambourg.
Nous attendons votre venu à vous autant que celle des témoins car il est important pour nous de s'unir devant nos familles.

Alexia&Georg

Nous vous annonçons la naissance de Taylor Camille Sacha Listing,ce 26 Novembre 2020,à 18h54,à Hambourg.
Il pèse 3,780 kg et mesure
52,5 cm

Alexia&Georg

Le baptême de Taylor aura lieu le 15 Janvier 2021,à 15h,à Hambourg.
Nous attendons votre venue avec impatience pour célébrer ce moment avec nous ainsi que son Parrain,Bill Kaulitz et sa marraine,Linda Schäfer.

Alexia&Georg

PDV Alexia:

(Moi):"Et voilà les petits monstres l'histoire est finie,et maintenant que sa vis tout ça il est l'heure de dormir pour ranger tout ça dans une petite boîte dans un coin de votre mémoire.Bonne nuit mes amours.Papa vous aime."

"Papa vous aime" ouais,si seulement il pensait à vous.

Ouais l'histoire s'appelle "Alexia Come Back" parce que je suis de retour ici,à Hambourg.

Mais elle aurait pu s'appelle "Georg Still Leaves",ça aurait été la même chose,exactement pareil.

Puisque de toute façon il es revenu avec ses belles paroles auxquelles j'ai cru et il est parti,encore,mais personne ne sait où.

Alors voilà,à vous de voir

"Alexia Come Back" or "Georg Still Leaves"?

~~~
Alexia,

Je ne suis pas partir parce que je ne t'aimait plus,non,je sui parti pour...pour fuir mes responsabilités,pour fuir tes reproches.Parce que je sais que j'ai encore tout foiré avec toi.Parce qu'en faite on a cette attirance physique et sentimentale qui est tellement forte qu'elle nous empêche de vivre ensemble sans que l'un de nous ne gâche quelque chose,en l'occurrence,moi.

Je t'aime Alexia,et même si tu en doutes,je t'aime pour toujours.Tu fais partie de moi,de mon coeur,de mon âme.
Tu fais partie de notre famille pour toujours et même si la famille c'est sacrée,je quitte la mienne,pour ne plus faire souffrir qui que se soit.

Portez vous bien,toi,les enfants,Bill,Tom,Gustav et leur famille.

Faites attention à vous et n'oubliez pas que je vous aime et que je pense à vous tous les jours.

Georg

------------------------------------------------------Nda:C'est sur les mots magnifiques de Georg que nous nous quittons.Et oui,toute les bonnes choses ont une fin,malheureusement.

On se revoit vite pour une nouvelle histoire et sinon rendez vous sur LarryPornBitch

-Angel


"Alexia Comes Back" [Georg Listing] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant