<Chapitre 8>

143 8 3
                                    

2005

PDV Georg:

~Ce matin Alexia était venu nous voir,elle était pâle,Luke la regardée avec regard triste et pleurer souvent,dans les toilettes.Le problème c'est que je ne savais pas pourquoi et ça en devenait flippant.

(Moi):"Alex' qu'est ce qui se passe?

(Alex'):Je...Rien.

(Barbara):Elle pleurniche encore?Tu t'es fait violé,c'est ça?!

(Luke):Ne lui parle pas de viol!

(Bill):T'es qui toi pour gueuler comme ça sur ma copine.

(Luke):Celui qui...

(Alex'):*le coupant*Ta gueule Luke...Je t'ai dit quoi!

(Luke):Et donc elle pourra continuer à te parler de viol comme ça!Alors que ça te blesse!J'ai commis une grave erreur avec ta sœur,j'accepterai pas que quelqu'un te parle de ça,comme si c'était une chose normale.

(Gus'):Tu as violé quelqu'un?

(Luke):Sous l'emprise de drogue.

(Moi):C'était qui?Et ça a quel rapport avec Alexia?!

(Alex'):Stop!Vous le serez bien un jour.

(Luke):J'espère que tu leur diras,pour qu'il te protège.Des gens savent la réputation qu'elle avait,et savent ton lien avec elle.Sa réputation TE mets en danger.

(Moi):Je la protègerai t'inquiète.

(Barbara):Attention,Georg le sauveur! *rires*

(Tom):Ta gueules toi un peu,nan?On t'as jamais dit que les putes ça ouvrer sa bouche que pour jouir??

(Bill):Tom,c'est quoi ton putain de problème?!

(Tom):Mon putain de problème c'est toi et cette pute!!Ta une meilleure amie en or et tu préfère la zapper totalement pour avoir un vide couilles à disposition?!C'est ça tes priorité?Je penses que t'avais retenu la leçon avec E...

(Bill):*le coupant*Ne prononce pas son nom,ce n'était pas les mêmes circonstances

(Moi):Bien sûr que si,c'est un copier collé,la différence c'est que cette fois moi et Tom on est pas de ton côté et c'est ça qui te dérange.

(Tom):Tu as l'air d'oublier que ce jour là si je n'étais pas là,elle ne serait plus de ce monde...C'est grâce à moi si elle est encore en vie et pas grâce à toi!"

(Bill):Merci,de me le répéter.Je le sais tout ça,le problème c'est que c'est toujours toi le meilleur!Tom a fait ci,oh regarder Tom a fait ça.Et Bill,bah c'est juste l'emo chanteur de Tokio Hotel.

(Gus'):Mélange pas tout non plus Bill!On te parle d'Alexia là.

~J'étais le seul à avoir remarqué qu'Alexia pleurer.

(Moi):"*chuchotant*Qu'est ce qui se passe??

(Alex'):Tu accepterai de passer le week-end chez moi,pour me surveiller?

(Moi):Te surveiller?

(Alex'):C'est...C'est l'anniversaire de mort de ma soeur jumelle.Elle s'est suicidée y'a 1 an.

(Moi):Pourquoi?

(Alex'):Viol

(Moi):Par qui?

(Alex'):L...Luke

(Moi):Comment elle s'est...

(Alex'):Elle s'est tranchée une veine à la verticale.Plus de sang.

(Moi):Je suis désolé...Je viendrais."

2016

PDV Georg:

(Moi):"Elle m'as confié tant de choses.

(Tom):Tu lui a fait tant de mal.

(Moi):Je l'ai blessé.

(...):Tu as ignoré.Tu as ignoré ma dernière phrase,mes 2 dernière phrase.Dont une qui été sacrée pour moi et tu le savais.

(Moi):Écoute Alexia,je m'en veux mais j'assumai pas,j'étais pas capable.Et je sais que je t'ai blessé mais si je suis parti c'était pour te protéger...Tu étais en danger à mes côtés.

(Alex'):Ne cherche pas d'excuses!!

(Moi):MAIS JE CHERCHE PAS D'EXCUSES,C'EST VRAI!J'ÉTAIS PUTAIN D'AMOUREUX DE TOI!SAUF QUE MES ERREURS D'ADOS M'ONT RATTRAPER ET MIS EN DANGER.ILS ONT PRIS CONNAISSANCE DE TON EXISTENCE ET on menacé de te tué.Alors pour éviter de te mettre en danger,je suis parti et leur est dit que je n'étais plus avec toi.J'ai réglé MES affaires avec eux et suis rentré,à Hambourg,après la tournée "Feel It All World Tour".Je suivais beaucoup ta vie.Instagram sert beaucoup.

(Alex'):J'ai fait pareil.MAIS COMMENT T'AS PU RIEN ME DIRE ET COMMENT TU OSES ME DIRE QUE LA MOITIÉ DE LA CHOSE!TU M'AS ABANDONNÉ ET...ENFIN BREF.T'ES PARTI SANS EXPLICATION,JUSTE UN PUTAIN DE MESSAGE,UNE HEURE APRÈS. HEUREUSEMENT QU'INSTAGRAM EXISTE SINON J'AVAIS AUCUNES NOUVELLES DE TOI PENDANT 8 ANS.VOIR PLUS,SANS INSTAGRAM JE SAVAIS PAS QUE TU SERAIS ICI.

(Moi):Tu savais que j'étais rentré ?

(Alex'):Je savais pleins de choses."

Nda:Quelles sont ces choses?

&quot;Alexia Comes Back&quot; [Georg Listing] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant