2006
*24 Juillet*
PDV Alexia:
On est en boîte avec tout le groupe,je sais pas trop ce qu'on fête mais je m'en fou,je m'amuse.Je danse avec Malone et quand elle danse avec Nick,je dans avec Georg,ouais,Georg.Je suis pas bourré,noooooon,mais je rigole pour rien quand même!
PDV Georg:
J'ai envie de l'embrasser... tellement.Et puis merde!Je me suis approché d'elle est je l'ai embrassé.
(Moi):"On devrait rentrer chez nous,tous!
(Alex'):Je veux pas être seule chez moi!!! *chuchotant*Je peux venir chez toi?Steuplait dit oui.
(Moi):D'accord,aller viens."
PDV Alexia:
Une fois dans sa chambre,c'est moi,qui l'ai embrassé.
(Moi):"*chuchotant* J'en ai envie Georg.Je veux que se soit toi.
(Georg):T'es sûre?
(Moi):Oui."
Alors je pris les commandes et commença par enlever sa veste et son t-shirt puis je lui attachai les cheveux en chignon.Il m'enleva mon t-shirt et mon soutient gorge avant de me reembrasser.Son jean ainsi que mon short ont rejoins le sol puis mes collants,mes sous-vêtements et son boxer.Il dessina une ligne invisible de baisser de mon cou jusqu'à mon bas ventre,laissant parfois quelques traces pendant que je manquais mon territoire sur son cou.Puis il ouvrit son tiroir et en sortit un préservatif que je lui enfilai avant qu'il ne me pénètre doucement et lentement.Il m'embrassait et accelerait ses coups de bassins,jusqu'à l'extase!Un moment tellement magique!
J'ai fais ma première fois avec Georg Listing,bassiste des Tokio Hotel.
PDV Georg:
(Moi):"Ça va?
(Alex'):Je...woow.Oui,oui et toi?
(Moi):Oui.Tu n'as...
(Alex'):*me coupant*non.C'était...
(Moi):*la coupant*Magique."
J'ai fais l'amour avec Alexia...et maintenant les questions fusent,est ce qu'on est en couple?Est ce qu'elle va s'en souvenir?Est ce qu'elle va regretter?
(Alex'):"Arrête avec toutes tes questions parce que tu connais la réponse"
Et elle s'est endormi dans mon lit,à mes côtés alors,j'ai fait de même.
*Ellipse de 3 semaines*
PDV Alexia:
(Moi):"Je suis prête.On peut leur dire.
(Georg):Bon...les gars!Voilà en faite...Alexia et moi on est...ensemble.
(Tom):Tu crois qu'on l'avait pas vu?Mais félicitations quand même.
(Bill):Bonheur à vous."
Ils l'ont bien pris.Quand je l'ai dit à Malone,elle a sûrement sauter de joie vu les cris qu'elle poussait à travers le téléphone.Ils sont tous heureux pour nous,et moi aussi je suis heureuse pour la première fois dans ma vie.
2016
*Ellipse de 3 jours*
PDV Alexia:
(Moi):"Tu..Tu te souviens de notre première fois?De quand on l'a dit aux autres?
(Georg):Comme ci c'était hier.
(Mo:Pour la première fois dans ma vie j'étais bien,heureuse.Je pensais plus à tout ce que j'avais vécu,je pensais au futur,et c'était grâce à toi.
(Georg):Je suis désolé Alex'.Je voulais...Je voulais pas briser ce bonheur.Je...J'ai eu peur.
(Moi):Je sais.Mais merde!Je t'ai attendu pendant 1 an!.
(Georg):J'en doute pas une seule seconde et après t'as fait quoi?
(Moi):Après?J'ai compris que tu reviendrais pas alors après l'accouchement,je suis partie faire des études d'art du son etc...à Paris.Je voulais t'oublier...Mais je pouvais pas.Pendant les vacances,j'allai voir Cam' et...il te ressemblais tellement étant petit.Mais plus trop maintenant.
[Média:Cameron - 8 ans]
J'ai jamais réussi à t'oublier."------------------------------------------------------Heyyyyyyy!Je suis de retour avec des nouveaux chapitres.Je pense publier tous les jours mais le soir donc après 18h pendant la semaine de vacances qu'il me reste!!
Sinon y'à une nouvelle couverture dites moi ce que vous en penser
⚠⚠Le nom de l'histoire à changer⚠⚠
VOUS LISEZ
"Alexia Comes Back" [Georg Listing]
FanfictionTout est lié,leur passé,leur présent...leur futur? Leur passé est un mélange de bonheur,de tristesse et d'abandon. Leur présent est un mélange de souvenirs,de nostalgie et de nouveau départ. Ils ont tous les 2 un passé et un présent commun,mais...au...