Chapitre 3

8.2K 440 5
                                    

23 avril

Mon réveil sonne annonçant l'heure fatidique de se lever, je prends, comme tous les jours, ce qu'il me passe sous la main en tant qu'habits et m'enferme dans la salle de bain. Je n'ai pas trop le temps alors je me lave juste le visage et les dents et sors de la maison sans prendre le temps de prendre de l'argent pour le déjeuner, je me débrouillerais. Lorsque j'arrive devant le lycée tous les élèves commençant à cette heure ci sont agglutiné devant la grille, je vois ma meilleure amie un peu en retrait embrassant son petit ami depuis maintenant un an. Quand les grilles ouvrent je sors de la voiture et fonce tête baissé vers l'établissement scolaire.

La pause déjeuné arrive et je me retrouve maintenant seule devant le lycée, ne sachant pas quoi faire. Haley et partit déjeuné avec son Christopher et vue l'heure il m'est impossible de retourner chez moi sans être en retard à ma prochaine heure de cours à cause de la circulation. Un coup de klaxon me fait sortir de ma rêverie, je lève la tête vers la voiture et y découvre un Zachary souriant.

«- Tu n'es pas censé être avec mon père? Je demande en m'approchant de lui»

Il fait non de la tête et tapote le siège passager de son vieux pick-up , en contournant celui-ci je peux voir sur la banquette arrière plusieurs sachets en papier kraft d'une marque de restauration rapide. J'ouvre la portière et m'assoie sur le siège où le tissus, sûrement déchiré est recouvert d'une fine couverture. Il me tends un des sachets avant de prendre le siens toujours sans rien dire, je crois qu'il est devenue aphone.

«-De un, pourquoi tu ne parles pas et de deux pourquoi tout ça? Dis-je en ouvrant le paquet

-De un, parce que c'est drôle de te voir parler toute seule et de deux, parce que je sais que tu n'as pas prit d'argent ce matin.»

Je lui tape le haut du crâne et le remercie timidement avant de dévorer mon déjeuner. Durant l'heure je ne fais que rire de ses blagues nul et de le réprimander pour cause des efforts qu'il faisait avec son bras invalide. Lorsque les grilles ouvrirent je sortie avec regret de la voiture sous le regards interrogatif de Haley. A peine je me suis arrêter devant elle qu'elle me questionne de mille et une questions, je lui assure, amusée, que se n'est qu'une simple connaissance. Elle n'en ai pourtant pas convaincue et moi non plus. Lorsque je rentre à la maison, vers trois heure de l'après midi, une odeur de chocolat m'accueille . Je me précipite vers la cuisine et m'arrête en entrant dans celle-ci: des casseroles sont entassés dans l'évier, le plan de travail est recouvert sous une couche de farine mélanger à des œuf et je ne sais quoi d'autre et puis il y a Zachary et mon père, dos à moi.

«-Mais... Je...

-C'est pas moi! Enfin juste un peu. Dit Zachary

-Bon c'est vrai qu'on a mit le bordel mais on va tout nettoyer avant que tout le monde reviens et on a préparer un gâteau au chocolat!Continue mon père»

J'éclate de rire devant leurs expression montrant qu'il sont dépassés, je pose mon sac à terre, m'avance vers l'évier et commence à laver les casseroles, toujours en riant. Je crois que le pire c'est qu'ils portent des tabliers à fleur. Qui croirait que se sont des soldats de l'US Army?

Au moment du repas lorsque ma mère s'apprête à donner comme dessert de simples yaourt, mon père se lève, part dans la cuisine et reviens avec le gâteau au chocolat, fier de lui. J'applaudis, suivis par la famille et je dois avouer que ce gâteau est vraiment très bon. Après le dîner je retourne me casser la tête sur mon devoir de mathématique, sérieusement pourquoi incorporer des lettres avec les chiffres et pourquoi inventer des chiffres qui ne se finissent jamais? Je grogne de frustration et me cale un peu plus dans ma chaise, je suis partie pour une nuit blanche.

US Army (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant