Épilogue

5.3K 327 7
                                    

Point de vue de Skyler

Je monte sur la petite estrade en soulevant ma robe blanche, toute l'attention est maintenant sur moi. Je regarde la feuille de papier entre mes mains puis les personnes présentes pour notre union, à Zachary et moi, et laisse tomber la feuille par terre. Ce qui est écrit sur ce papier n'est pas ce que je veux dire.

«Il y a environ cinq ans mon père m'a présenté Zachary lors de mon dîner d'anniversaire, il me fixait comme si j'avais un truc sur le visage. C'était carrément flippant.»

Toute la salle rit, je respire un bon coup et regarde Zachary dans les yeux.

«Nous sommes devenus amis, et tu as due endurer mon sal caractère d'adolescente rebelle jusqu'à ce que nous nous mettions ensemble. Je pourrais vous dire qu'à partir de ce moment il n'y a eu aucun problème pour nous mais se serrais mentir. Nous avons été amis et meilleurs amis. Nous avons été en couple, puis séparé, de nouveau en couple et encore séparé. Nous avons une histoire un peu étrange!»

Je n'ose pas continuer, mon cœur bat plus vite que la normale.

«-Je me souviens, deux ans après la mort de mon père, tu es venus me voir alors que tu avais totalement refais ta vie. Ta as dit avant ton départ que tu avais promis à mon père de toujours me protéger et d'être là pour moi. Et tu as merveilleusement bien tenue cette promesse.»

Les larmes me montent aux yeux et je prends sur moi pour ne pas pleurer.

«-Ta demande en mariage n'est pas la plus belle, ni la plus romantique mais elle nous correspond parfaitement. Des disputes on en aura, beaucoup. On aura aussi ces moment un peu gnangnan. Mais il ne se passera jamais une seconde de ma vie où je ne cesserais de t'aimer, la preuve j'ai essayé et ça n'a pas marché. Mon père m'a dit que peut importe ce qui ce passe il y a toujours une solution, la mienne se trouve juste devant moi.»

Je descends de l'estrade et m'avance vers Zachary, il me souris et viens déposer ses lèvres sur les miennes. Je suis Skyler Lewis Evans et j'ai enfin trouvé ma solution, ou plutôt l'amour.

US Army (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant