Chapitre 1

11.6K 598 19
                                    

16 avril

Mon radio réveil sonne, annonçant l'heure pour moi de me lever pour pouvoir aller en cours et j'avoue être comme une grande partit des étudiants, je déteste les cours.Je prends la première chose se trouvant sous ma main pour m'habiller et pars dans la salle de bain. Comme à mon habitude je noue mes cheveux, passe un coup d'eau sur mon visage pour être bien réveillé et descends pour manger sur le pouce et partir pour le lycée avec mon frère, Austin, 16 ans, casse pied à plein temps. La journée est une journée type de cours, des professeurs ennuyeux pour la plupart, des filles trop maquillé pour être vraie et des garçons trop prétentieux.

«-On peut aller au stand de tir?Demande Austin en rentrant enfin dans la voiture

-Si tu veux. Je réponds en démarrant le moteur»

A cette heure-ci les rues de Miami sont bondées m'obligeant à m'arrêter toutes les deux minutes et sous la chaleur écrasante le moindre arrêt devient un enfer. Avec grand étonnement le parking du stand de tir est désert, je me gare juste devant l'entrée et rentre dans l'endroit climatisé le plus vite possible. Le gérant me donne mon arme de d'habitude,soit un quatre millimètre, avant de me laisser passer dans la pièce d'à côté. Je me déchaîne littéralement sur la cible, visant le cœur, la tête ou encore l'épaule. Austin, lui, me regarde,assis sur un banc et c'est très bien comme ça, la dernière fois il a faillit blesser mon père. Alors que je recharge pour la seconde fois mon arme, mon petit frère arrive avec un grand sourire à mes côté, je crois qu'il est clairement taré.

«-Il y a quelqu'un qui te demande à l'accueil.

-C'est pour ça que tu souris? Dis-je en partant»

A peine j'ai poussé la porte qu'un uniforme militaire est rentré dans ma ligne de mire, je lève les yeux vers son visage et à pars la couleur de sa peau légèrement plus foncer rien n'a changé chez lui. Ses cheveux sont toujours parfaitement coiffés et ses yeux sont toujours aussi bleus, comme les miens. Je crois que j'ai l'air d'une idiote à rester sur le seuil de la porte en souriant mais ça fait environ six mois que je n'ai pas eu de nouvelles de mon paternel alors le voir en face de moi ça fait un choc.

«- Qu'est-ce que tu fais ici? Je demande

-Je rentre à la maison, ma mission est terminée.»

Je m'avance vers lui et le prends dans mes bras, j'avais oublié à quel point son étreinte me faisait du bien. Après avoir déposé mon arme sur le comptoir, nous rentrons tous à la maison, chacun dans sa voiture. Ma mère était au courant depuis ce matin et n'a pas voulu me le dire préférant préserver la surprise, j'ai passé toute la soirée avec ma famille, l'on a parlé de la mission de mon père et bien évidemment des bêtises que j'ai fait au lycée faisant froncer les sourcils à ma mère et rire mon père.

20 avril

«-Joyeux anniversaire ma puce. Dit mon père quand j'entre dans la cuisine

-Merci papa, où est le reste de la tribu? Dis-je en versant mon café dans ma tasse

- Déjà en cours, je te rappelle que tu es la seule commençant à dix heure, et ta mère est partit avec ta petite sœur faire les courses. Et si on parlait tous les deux?Dit-il en posant son journal

-Je vois que maman t'as parlé de la discussion d'avant-hier.

-Skyler tu dois comprendre que c'est pour ton bien qu'elle refuse, si il s'agissait seulement de moi tu aurais repris depuis longtemps mais...

-Je connais l'histoire papa, pas la peine de me la rappeler. Je n'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi donc je vais aller en cours et l'on se retrouve ce soir au restaurant. Bisous. Dis-je en prenant mon sac»

Je claque la porte d'entrée et rentre dans ma voiture, ma main venant taper brutalement le volant à peine assise. Cela s'annonçait être une belle journée mais elle commence assez mal.

En arrivant au lycée j'ai eu le droit au cri de Haley, ma meilleure amie. Mentalement l'on se ressemble beaucoup, elle a aussi été dans l'armée mais a dû arrêter pour cause de blessure. Physiquement nous sommes deux opposés, blonde, yeux marrons, grande et toujours souriante et la plus grande différence c'est qu'elle a un petit ami depuis deux ans, qui est aussi dans l'armée. Son but maintenant, m'en trouver un, selon elle c'est la mission la plus compliqué du monde. J'ai déjà eu plusieurs petits amis mais ils m'ont tous quitté car je n'étais pas assez investie dans la relation.

A mon plus grand bonheur dix-huit heures est arrivé rapidement. Avant d'aller au restaurant j'ai fait une petite escale chez moi pour pouvoir me changer en une tenue beaucoup plus chic. En arrivant dans ma chambre un robe noir était déposé sur mon lit suivit d'une boite à chaussure et d'une carte où était inscrit: «Joyeux anniversaire ma chérie. Jet'aime, maman!». Je pose la carte sur mon bureau et pars me changer de ma nouvelle robe. Je ne porte presque jamais de robe car tout simplement je n'aime pas ça, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose mais j'avoue être assez à l'aise avec celle-ci. Mes cheveux lâché et mes chaussures enfilé je sors de chez moi direction le restaurant.

Ma famille est installée à une table à l'écart de toute agitation, ils sont tous plongés dans leurs menus ne remarquant même pas ma présence. Je toussote et tire la chaise pour pouvoir m'asseoir, mon père lève les yeux de son menu pour les poser sur moi, il me détaille de haut en bas et souris.

«-Tu es sûr que ça va Skyler? Me demande mon père

-Tu parles de la robe? Dis-je

-Oui!

-Oui ça va très bien, c'est le cadeau d'anniversaire de maman.»

Je plonge enfin mon nez dans mon menu,j'hésite entre un risotto ou du saumon, il serait plus préférable de prendre le risotto, j'ai mangé du poisson hier mais bien évidemment vous vous en fichez. Un grand brun à la mâchoire carrée et au bras en écharpe vient à notre table, il sert la main de mon père, dit bonjours à ma famille et ses yeux restent bloqués sur ma petite personne. Il a des yeux bleus tellement profond et intense et il est vraiment très beau. Il fait chaud ici, non?

«-Skyler je te présente Zachary Evans, il vient vivre ici pendant une durée indéterminé et je vais m'en occuper. Dit mon père en me faisant sortir de mes pensées

-Comment ça? Dis-je en portant mon verre d'eau à ma bouche

-Je vais l'entraîner, il fait partit de la 38e division d'infanterie.»

Je m'étouffe avec mon eau, il est dans la même division où j'étais et pourtant je ne l'ai jamais vue de ma vie et je peux vous assurer que je me souviendrais encore de lui.

«- Ça ne te dérange pas si il mange avec nous? Demande ma mère

-Non pas du tout. Dis-je en essuyant l'eau sur ma robe»


Le dénommé Zachary Evans s'assoit en face de moi, me laissant le champ libre pour le regarder. Les premiers boutons de sa chemise sont ouverts laissant apercevoir une parcelle de son torse. Il faut que je me calme! Ma concentration sur la conversation actuelle est réduite à néant et malheureusement pour moi je pense que cela va durer toute la soirée.

US Army (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant