10 novembre
«-Coup droit! Revers! Coup de pied! Dit Zack»
Étant en incapacité de travailler, Zack vient tous les deux jours me voir soit à mon appartement soit à la salle de sport où il m'aide à m'entraîner. Et aussi pour m'embêter mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui.
Je m'assois sur un banc et essaye d'enlever mes gants mais c'est un échec et je ne compte pas le faire avec mes dents. Zachary s'assoit à côté de moi, enlève le premier gant puis le deuxième et part les mettre en place. Je pose ma tête contre le mur et ferme les yeux espérant pouvoir faire un micro sommeil.
«-Tu fais de la boxe Lewis?»
J'ouvre un œil et me retrouve en face d'Abraham Stendler, grand con de deuxième année. Je ne sais même pas comment il a fait pour rentrer dans cette école. Il me regarde de haut en bas et reste fixé sur ma poitrine, il veut de l'aide peut être?
«-En fait sans tes vêtements amples tu serais canon! Dit-il tout sourire
-Tu veux de l'aide peut être? Dit Zachary en arrivant à mes côté
-T'es qui toi? Je ne t'ai jamais vue!
-C'est normal j'étudie pas ici mais par contre je suis le seul mec sur cette terre pouvant lui dire qu'elle est canon, alors maintenant tu vas gentiment aller faire ton sport et la laisser tranquille.
-En fait je t'ai déjà vue, t'étais en uniforme de militaire. Ça doit être un bon coup pour qu'un militaire s'intéresse à elle!»
La mâchoire de Zack se contracte et ses poings se serrent, c'est à moi d'intervenir, je ne veux pas qu'il se fasse mal. Je me lève du banc, me poste devant Zachary et lui prends la main, l'obligeant à me regarder. Il se détends, assène un regard noir à Abraham et pars, moi à sa suite. Nous rentrons chez moi sans rien dire, alors que je m'affale sur mon canapé, Zachary reste debout dans l'entrée.
«- Qu'est ce qu'il y a? Je demande
-Pourquoi tu ne l'as pas envoyé voir ailleurs? Dit Zack
-Je n'ai rien fait parce qu'il n'en vaut pas la peine. Je rêve ou tu es jaloux? Dis-je en riant»
Il souffle puis vient s'asseoir à côté de moi.
«-Tu n'as pas à être jaloux Zack, ce mec est un pur connard. Dis-je en posant ma tête sur son épaule
-Mmm...
-Mmm...Quoi? Tu ne me crois pas?»
Je me penche vers sa joue et y dépose un baiser.
«-Et là tu me crois?»
Il me fait un regard provocateur, il veut jouer à ça? Très bien! Je dépose un baiser sur son nez et lui demande de nouveau, sans aucune réponse de sa part. Je finis par déposer ma bouche sur la sienne et il sourit, fier de lui. Au moment où le baiser devient plus ardent, je me lève et pars vers la salle de bain, le laissant seul sur le canapé.
20 novembre
Je touille une fois de plus dans la casserole se trouvant sur le gaz, seulement habillé du tee-shirt de Zack et bien évidement de mes sous-vêtements. Je sens des bras s'enrouler autour de ma taille et des lèvres se poser sur mes joues.
«-Tu comptes rester comme ça toute la journée? Me demande Zack en calant sa tête sur mon épaule
-Pourquoi ça te dérange? Dis-je en riant
-Non pas du tout, au contraire. On mange quand?
-Bientôt. Euh... Ma mère m'a appelé toute à l'heure. Dis-je avec hésitation
-Et?
-Et bien elle voudrait que je vienne pendant ma semaine de vacance.
-Tant mieux pour toi alors.Dit-il en déposant un baiser sur mon épaule»
J'arrête mon mouvement circulaire, éteint le gaz et me tourne vers Zack. Il semble comprendre que j'ai quelque chose à lui demander et se décale donc de moi.
«-Elle voudrait que tu viennes avec. Dis-je
-Mais tes parents me connaissent déjà. Dit-il en levant un sourcil
-Oui mais pas en tant que petit ami.Dis-je en m'approchant de lui»
Je lui souris timidement et pose mes lèvres sur les siennes avant de partir mettre les couverts sur la table du salon.
1er décembre
Je pousse ma valise jusqu'à l'ascenseur m'emmenant à l'appartement de Zachary. Arriver au bon étage, je débarre la porte et rentre dans ce lieu qui m'a tant manqué. Tout semble être resté pareil, même les photos dans les cadres. Zachary était revenu plusieurs fois ici après que l'on est rompue et il n'a rien changé, ce qui me prouve que je ne suis pas la seule à avoir souffert de notre séparation. Je reste ici pendant toute la semaine de repos que j'ai, quant à Zack il repart dans deux jours pour une nouvelle base. Je m'assois dans le canapé et réfléchis à ce que je vais faire pendant cette semaine. Je sais déjà que juste après avoir été conduire Zack à l'aéroport, je vais faire les magasins avec Haley pour trouver ma tenue pour son mariage qui est dans un mois. J'ai hâte d'y être pour pouvoir la voir vêtu de sa magnifique robe blanche. Je me lève, pars dans la chambre que je partage avec Zack, défait ma valise et vais prendre ma douche. Alors que je mets mon soutien-gorge mon regards se pose sur ma cicatrice. Plusieurs images me reviennent en tête et une larme coule sur ma joue.
«-Tu es magnifique. Dit Zack avant de déposer un baiser sur ma joue»
Je passe ma bretelle par dessus mon épaule, enfile mon tee-shirt blanc et attrape ma brosse se trouvant à ma droite avant de la passer dans mes cheveux.
«-Pourquoi tu es gênée? Je t'es vue à de nombreuses reprise dans le plus simple appareil.
-Je ne suis pas gênée Zack, c'est juste que je n'aime pas mon reflet.»
J'adresse un sourire timide à mon petit ami et sors de la salle de bain.
VOUS LISEZ
US Army (terminée)
Novela JuvenilDans la vie nous avons un avant et un après, nous savons que l'avant est terminé lorsque nous somme brisé. C'est quand on passe dans l'après que nous devenons celle que nous serons pour toute notre vie. Il suffit d'un lieu, d'un événement ou d'une p...