La journée est passé très lentement, mes cours sont encore plus pénible à supporter avec cette chaleur et le temps paraissait s'écouler très lentement. Après des heures de supplices je pus enfin rejoindre ma voiture et rouler jusque l'appartement de Zachary où, le malheur s'acharnant sur moi, je ne trouvais une place qu'au bout d'une demi-heure. Et me voilà devant la porte d'entrée de l'appartement 210, à me demander si j'ai fais le bon choix, j'appuie sur la sonnette qui retentit dans tout l'appartement. Une petite tête brune vient m'ouvrir, le portrait craché de Zachary mais en plus petit.
«-Bonjours bonhomme, est-ce que Zachary est ici? Je demande en m'abaissant à sa hauteur
-Oui mais il est avec heu... sa copine! Dit-il en réfléchissant
-Et toi, qui es tu?
-Je suis Tom, le petit frère de Zack, j'ai cinq ans! Dit-il en souriant
-Avec qui parles-tu Tommy? Cri Zachary
-Avec une jolie fille qui est là pour toi.»
La porte s'ouvre un peu plus laissant apercevoir Zachary, il sourit en me voyant et finis par pousser Tom vers le salon en me disant d'entrée. J'entre avec hésitation, je sais que d'ici quelques secondes je vais me retrouver en face de Zoé et je ne sais pas vraiment comment réagir. Le mieux c'est de sourire et être polis! J'entre dans l'immense séjours, il est beaucoup plus personnalisé que la dernière fois et ça me fait chaud au cœur de voir la seule et unique photo de Zachary et moi dans un cadre sur le buffet de la salle à manger.
«- Salut, je suis Zoé!»
Je tourne ma tête en direction de la fameuse Zoé, ses yeux marrons me regardent de haut en bas avec dégoût, elle est beaucoup trop maquillé et semble être une fille désagréable.
«- Skyler. Dis-je en tendant ma main
-Houai, si tu le dis. Dit-elle en se retournant sans me serrer la main»
C'est claire, elle ne m'apprécie pas et moi non plus. Elle embrasse Tom, qui affiche un tête de dégoût, attrape son sac et part vers la porte suivis de Zachary sans me lancer un seul regard. Je les entends parler mais n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent, quand la porte claque je souffle de soulagement.
«-Alors, que voulez-vous manger? Demande Zachary en apparaissant devant nous
-On peut manger des pizzas? Demande à son tour Tom
-Je ne sais pas si...
-C'est moi qui paye! Je m'exclame»
Nous avons parlé, Zachary et moi, de notre éloignement et nous en avons conclu que tout cela était débile et que dorénavant nous allons faire comme si rien ne c'était passé. Malheureusement Zoé me restait en tête, elle reste sa copine et en tant que copine elle reste tout le temps avec lui. Je l'envie presque, elle est tous les jours à ses côté, riant de ses blagues et refaisant le monde à leurs façon.
«-Pourquoi tu tires cette tête? Demande Zachary
-Quelle tête? Dis-je en le fixant
-Ta tête là, celle quand tu es perturbé! Dis-moi ce qu'il ne va pas
-Je... Je me demandais, pourquoi tu sors avec Zoé? Je demande en baissant la tête»
Il s'étouffe avec sa part de pizza, faisant rire aux éclats son petit frère qui se cache derrière un coussin sous le regard noir de Zack.
«- Je ne m'y attendais pas à celle-là! Je ne sais pas, je l'aime, je crois. Dit-il avant de prendre une gorgée d'eau
-Tu l'aimes? Cette fille n'est pas une fille qui peut être aimé et tu n'as aucune photo d'elle ou de vous deux dans l'appartement , donc tu ne peux pas dire que tu l'aimes si tu ne le montre pas. Dis-je en fixant ma pizza
- Comment tu sais tout ça?
-Ce n'est pas parce que je suis insociable que je n'ai jamais eu de petits amis.
-Donc si je suis ta logique, vue que j'ai une photo de nous deux sur le buffet, ça veux dire que l'on est ai ensemble? Dit-il un sourire en coin
-Je... C'est... Hum... C'est très différent, j'ai moi aussi cette photo dans ma chambre et pourtant l'on est amis. Dis-je gênée
-Très intéressant ce que tu viens de dire, je viendrais vérifier. Dit-il en riant»
Ok, là je doit être rouge pivoine tellement je suis gênée. Il vient s'asseoir à côté de moi, passe un bras autours de mes épaules et dépose un léger baiser contre ma joue, tous cela sous le regard interrogatif de Tom.
«-Ben, c'est elle ta copine maintenant? Demande Tom avec une once d'espoir
-Non Tommy, Skyler est juste ma meilleure amie. Dit Zack en souriant»
Et comme une flèche au bout ardent, c'est mots viennent me transpercer le cœur. J'ai l'impression que cette fois, ce sera moi qui vais souffrir.
6 mai
«-Skyler!
-Papa laisse-moi dormir. Je grogne
-Papa? Quel honneur venant de ta part!»
Je me lève d'un seul coup et commence à rire, Zachary ne tardant pas à me rejoindre. Je regarde autours de moi et me rends conte que je suis dans une chambre inconnue, d'après le fin trait de soleil passant par les rideau je peux en déduire qu'il est tard. Zachary est toujours à mes côté, souriant, il me tend un sac que je suppose être remplit de vêtement .
«-Tu t'habilles et après l'on sors au centre commercial et notre photo est parfaite dans ta chambre. Dit-il avant de me laisser seule»
Je m'habille des habits étant dans mon sac et pars petit-déjeuner en compagnie de Tom avant de prendre ma voiture, ben oui perce que monsieur ne veut pas bouger la sienne, pour aller au centre commercial. Zack m'a fait courir dans tous les magasins possible où il m'a fait acheté des tonnes de trucs, que je suis sûre ne jamais mettre, avec comme excuse que je ne porte pas assez de couleurs. Ce n'est pas de ma faute si j'aime passez inaperçue.
«-Tu veux manger un bout? Me demande Zachary
-Oui mais c'est toi qui paye!
-D'accord.Dit-il en riant»
L'on entre dans un petit restaurant se trouvant en haut du centre commercial, les tables se trouvant adjacente à la vitrines nous donne une vue panoramique sur les nombreux magasins. Nous prenons place à l'une d'elle, Tom à mes côtés, et un serveur, très mignon, nous donne des menus. Un silence gênant c'est installé entre nous et je suis sûre que dans tout le restaurant nos sommes les seuls à ne pas parler. J'inspecte le menu et choisi un des plats les moins cher, je ne veux pas ruiner Zachary.
«-Alors c'est ça ton autre chose à faire?
-Zoé! Qu'est-ce que tu fais ici? Questionna Zachary
-C'est un centre commercial et je suis une fille. Dit-elle en roulant des yeux
-Houai, heu...»
Je regarde la scène en silence, mes yeux passant de Zachary à Zoé et déviant parfois sur un Tom hilare. La charmante petite amie s'assoit à notre table, parlant avec Zack, nous oubliant complètement et c'est mieux ainsi. Au bout d'une vingtaine de minutes, lorsque le serveur arrive, elle se lève et pars en gloussant vers la sortie du restaurant suivie par ses groupies.
VOUS LISEZ
US Army (terminée)
Teen FictionDans la vie nous avons un avant et un après, nous savons que l'avant est terminé lorsque nous somme brisé. C'est quand on passe dans l'après que nous devenons celle que nous serons pour toute notre vie. Il suffit d'un lieu, d'un événement ou d'une p...