31 mai
«-Je dis juste que si tu continues comme ça tu vas finir dans un lit d'hôpital. Me dit ma meilleure amie
-Haley ne dit pas n'importe quoi, je vais très bien.
-Et je suis la reine d'Angleterre! Je sais que quand il va rentrer tu ne vas pas lui parler de la phase zombi donc en tant que meilleure amie j'ai le droit de le mettre au courant et c'est pour ça que je lui est envoyé un message. Dit-elle
-Tu es sérieuse? Je croirais entendre ma mère, arrête ça tu me fais peur.Dis-je en riant»
Nous continuons à rire en nous dirigeant vers la plage, pour l'anniversaire de Haley je l'ai emmenée dans un restaurant avant d'aller faire du surf. J'enlève mon short ainsi que mon débardeur et cours derrière Haley, lorsque j'entre dans l'eau salée une sensation de bien-être m'envahis. J'aime être dans l'eau.
«-J'ai eu une surprise ce matin en me levant.Annonce-t-elle»
Elle me tend sa main gauche où se trouve, à son annuaire, une bague de fiançailles. Mes yeux font des allers-retours entre sa tête et sa main.
«- Oui je sais on est encore jeune mais je l'aime! Dit-elle»
Je lui souris et la prends dans mes bras avant de la faire couler.
2 juin
Le bruit assourdissant de l'aéroport me donne mal à la tête et le siège inconfortable me fait mal au dos. Cela fait presque deux heures que j'attends son avion mais selon les hôtesses de l'air un orage a éclaté empêchant tout avions de partir. Je ne suis pas la seule à attendre, il y a de nombreuses femmes avec un enfant, voir deux, il y a aussi des hommes que je connais de l'armée et que je sais qu'ils viennent chercher leur frère ou leurs femme et puis il y a moi qui vient chercher un de mes amis sans lequel je ne suis rien.
Je me lève du siège et pars en direction d'une petite cafétéria, il y en a une environ tous les cents mètres. Je commande un café pour me réveiller, il est quand même cinq heure du matin, et repars là où j'étais il y a quelques minutes. Lorsque j'arrive je vois les mêmes femmes que toutes à l'heure embrasser leur mari encore vêtu de l'habit militaire. Un groupe d'homme arrive et je le vois enfin, sa valise à la main et ses yeux fixés sur son écran de téléphone, il dit au revoir aux autres et se mets à l'écart en étant dos à moi. Au moment qu'il porte son téléphone à son oreille, le mien sonne.
«- Salut! Dis-je
-Où es-tu?»
Je raccroche et me dirige, mon café toujours dans ma main, vers Zack, celui-ci regarde son téléphone avec un air perdu. Enfin arrivé à ses côtés je pose ma main sur son avant-bras l'obligeant à relever la tête, il me fixe de ses yeux bleus et s'approche de moi. Il penche sa tête vers la mienne et pose, délicatement et tendrement, ses lèvres sur les miennes. Tout autours de nous me parait soudain si lointain, je comprends enfin que la sensation au fond de moi, que j'ai si souvent ressentis, n'est rien d'autre que du bonheur. Parce que oui, je suis heureuse quand je suis aux côtés de Zack!
«- Toi aussi tu m'as manqué. Dit-il en posant son front contre mien»
Je lui souris avant de lui prendre la main et de l'emmener à la voiture, arrivé là-bas il met sa valise dans le coffre et me tend sa main comme si il attendez que je lui donne quelque chose.
«-Quoi? Je demande
-Mes clés de voiture. Dit-il en souriant
-Mais j'aime bien ta voiture.
-Moi aussi je l'aime bien.»
Je fais la moue et les lui tends. Le trajet fut tellement paisible que je m'endormis et pour la première fois depuis longtemps je ne me suis pas réveillé en sursaut mais par des lèvres sur ma joue. Je sors de la voiture avec peine, attends Zachary et le suis jusqu'à l'ascenseur. Quand les portes se referment derrière nous je n'ai qu'une seule envie c'est de l'embrasser passionnément, alors je me tourne vers lui, prends son visage dans mes mains et l'embrasse. Il finis par mettre ses mains sur mes hanche, me donnant une ribambelle de frissons. Les portes s'ouvrent sur un couple de personnes âgée ayant l'air amusé de nous voir ainsi, Zack les contourne et ouvre l'appartement avant de me laisser entrer, lui à ma suite.
«-C'était très gênant. Dis-je dans un murmure
-Peut-être mais moi j'ai adoré.»
Je le regarde, amusé. Je ne réalise pas encore ce qui se passe, je ne réalise pas qu'il est là devant moi, je ne réalise pas qu'il y a quelques minutes j'avais mes lèvres celés aux siennes.
«- Tu n'es pas trop fatigué? Demande Zachary en me tirant de mes rêveries
-Je... Non. Ça va. Tu as faim? Si tu veux on peut aller prendre notre petit-déjeuner en ville où alors...
-Calme toi Skyler mais qu'est-ce que tu as?
-C'est juste que je... Enfin... Je... On devient quoi? Parce que clairement embrasser sa meilleure amie c'est assez bizarre.»
Il rit avant de m'emmener m'asseoir sur la canapé et de passer un bras autours de mes épaules, me faisant encore plus perdre le contrôle de moi-même.
«-Je dirais que maintenant je peux dire à tout le monde que la plus belle des filles que je connais est ma petite amie, c'est à dire toi, Skyler Lewis.»
Je lui souris avant de poser ma tête sur son épaule tout en le réprimandant de dire de telle bêtise sur le fait d'être la plus belle fille qu'il connaisse. Mon téléphone sonne m'annonçant un nouveaux message, je le sors de ma poche et le déverrouille laissant apparaître le message de Haley me demandant si j'étais libre cette après-midi. Je lui est alors répondu que j'allais passer mon après-midi avec mon petit ami ce qui m'a valu des tonnes d'autres messages.
VOUS LISEZ
US Army (terminée)
Novela JuvenilDans la vie nous avons un avant et un après, nous savons que l'avant est terminé lorsque nous somme brisé. C'est quand on passe dans l'après que nous devenons celle que nous serons pour toute notre vie. Il suffit d'un lieu, d'un événement ou d'une p...