J'ouvre les yeux, réveiller par les rayons du soleil se baladant sur mon visage et souris en me remémorant la soirée d'hier, ainsi que la nuit. Je relève un peu plus le drap cachant mon corps nu et me retourne vers l'homme que j'aime. Quelques mèches de cheveux tombe sur son front et sa bouche est rosie par le nombre de baisés échangé. Je caresse sa joue du bout de mes doigts et passe ma main dans ses cheveux.
«-J'aime bien ce genre de réveil.
-Désolée je ne voulais pas te réveiller. Dis-je en l'embrassant»
Il passe son bras autours de ma taille et parsème mon corps de milliers de baisers me procurant des tonnes de frissons. Je me lève du lit et pars dans la salle de bain m'habiller.
Après avoir déjeuné dans un petit restaurant nous nous sommes rendu dans un magasin pour acheter un costume. Zachary n'était pas vraiment heureux de passer son après-midi dans les boutiques mais à partir du moment où je lui ai promis d'aller faire du surf après les achats, un grand sourire à pris place sur ses lèvre.
«-Mon demi-frère vient pour les fêtes de noël. Je voudrais que tu le rencontres. Me dit Zack
-Si tu veux. Tient essaie ça! Dis-je en lui passant un costume»
Il souffle, rentre dans une cabine et en ressors, vêtu de son costume, quelques minutes plus tard. Je marche vers lui, réajuste sa cravate et finis par lui donner un léger baisé. Il me sourit, pose une de ses mains dans le bas de mon dos et prends ma main droite dans la sienne. Il nous fait lentement tourner sur nous même ce qui nous vaut les regards des quelques clients présents dans le magasin.
«-Zack, tu vas faire quoi maintenant? Je demande en le regardant dans les yeux»
Il me fixe intensément et baisse la tête pour que sa bouche se retrouve à côté de mon oreille.
«-Et bien, je vais emménager avec toi. Pour ce qu'il s'agit de mon travail, ton père m'a dit que je pourrais faire partit du recrutement.»
Nous arrêtons de danser et je lui souris, heureuse que mon futur ce passe avec lui.
24 décembre
Debout devant mon miroir j'attends que ma meilleur amie daigne enfin enlever le drap cachant mon reflet. Haley décrète que Noël est l'une des fêtes les plus importantes de l'année, après notre anniversaire, alors j'ai passé la moitié de ma journée entre ses mains. Le drap tombe au sol et le reflet que renvoie le miroir est celui d'une jeune femme de dix-huit ans, sure d'elle, allant à une fête organisé par sa famille. Mon père à décidé, du jour au lendemain, de fêter le réveillon de Noël dans une salle louée pour l'occasion avec toute ma famille, ma meilleure amie et son fiancé et la famille de Zachary.
«-Je dois aller chercher Christopher, à toute à l'heure. Dit Haley »
Je lui fais un signe de la main et m'assoie sur mon lit, ça ne sert à rien qu'elle me le dise je sais qu'elle va être en retard. Trois coups sont données contre ma porte, celle-ci s'ouvre sur Zachary, habillé d'une chemise bordeaux et d'un jean noir. Je regarde mon radio réveil, il est en avance.
«-Tu es en avance de vingt minutes. Dis-je en me plaçant devant lui»
Je dépose mes lèvres sur les siennes avant d'enrouler mes bras autours de son cou.
«-Ma mère ma chassé de la chambre d'hôtel.»
Je ris en imaginant sa mère lui intimant de partir et reprends mon sérieux en voyant la manière dont il me regarde, ses yeux bleu me détaillent de la tête au pied.
«-Pourquoi tu me regarde comme ça? Je demande
-Tu es très séduisante, encore plus que d'habitude. Dit-il en parsemant ma mâchoire de baisers»
Je lui tape légèrement l'épaule, sors de ma maison et rentre dans la voiture de Zack. Lorsque nous sommes arrivé à la salle, plusieurs regards se sont braqués sur nous et les présentations ont commencé. Mes tantes, mes oncles, mes grands parents, tout le monde y passe. Zachary m'emmène à la table où se trouve sa famille, je les reconnais tous, sauf un homme assis à côté de Tom. Il est grand, musclé, à les cheveux noirs, les yeux d'un marron profond et paraît un peu plus vieux que Zachary.
«-Skyler, tu es magnifique. Me dit Anastasia
-Merci, vous l'êtes tout autant. La soirée vous plaît?
-Elle est magnifique, ton père sait recevoir. Et puis ça fait plaisir de rencontrer la famille de la personne dont mon garçon est amoureux. Dit-elle»
Je lui sourie timidement, le rouge aux joues, le terme «amoureux» ne m'est pas encore familier. Je pars m'asseoir un peu à ma table, épuisée de rester debout depuis plus de deux heures, et regarde autours de moi. Les nombreuses personnes présentes ont l'air de passer un bon moment et sans y prêter attention, mon regards se pose sur Zachary. Il est assis à la table de sa famille en train de parler avec son demi-frère, je le voie me jeter un regard de temps à autre et cette action me fait sourire.
Les heures passent et le moment d'ouvrir les cadeau est, enfin, venu. Regroupé dehors autour du grand sapin acheté pour l'occasion, les cadeaux emballés de jolis papiers tous différents les uns des autres, la nuit maintenant tombé nous entamons un chant traditionnel de Noël en attendant minuit. Il faut dire que chanter n'est pas mon fort, je préfère directement passer à la case déballage. Minuit sonne enfin et je m'avance, avec ma petite sœur dans les bras, vers le pied de l'arbre cherchant son prénom parmi les paquets. Après avoir rassemblé tous les cadeaux appartenant à Bhétanie, les avoir déballé et, pour certain, monté, je partis à la recherche des miens étant maintenant seule.
Je prends la petite pile et pars m'asseoir un peu plus loin par terre, dans l'herbe fraîche. Je déballe le premier et y découvre une carte pour le karting jointe d'une petite carte signer Austin, le deuxième est une petite enveloppe de mes parents contenant deux places de concerts pour Justin Timberlake en janvier. La pile de cadeau maintenant fortement diminué, mon regard se pose sur un petit paquet argenter. Je le déballe, ouvre l'écrin bleu nuit et observe le collier se trouvant à l'intérieur. Un pendentif avec les lettres «S» et «Z» croisées, surmontées de quelques brillant, est retenu par une fine chaîne en argent.
«-Il te plaît?»
Je sursaute et me retourne vers Zachary, maintenant assit à mes côtés. J'acquiesce de la tête et attache autours de mon cou le collier avant de poser ma tête contre l'épaule de mon petit ami. J'entremêle mes doigts aux siens et remarque instantanément qu'il porte mon présent: une gourmette où est gravé la date où l'on s'est mit en couple.
«-Elle est magnifique. Merci. Dit-il»
Des lèvres viennent s'écraser contre mon front, descendent sur ma joue et viennent se poser sur mes propres lèvres. Un baiser doux, sans prise de tête avec un goût fort prononcer de bonheur.
«-Zachary! Cri mon père»
Je ris, repousse mon amant d'une légère pression contre son torse et me lève avant de partir à l'intérieur de la salle.
VOUS LISEZ
US Army (terminée)
Teen FictionDans la vie nous avons un avant et un après, nous savons que l'avant est terminé lorsque nous somme brisé. C'est quand on passe dans l'après que nous devenons celle que nous serons pour toute notre vie. Il suffit d'un lieu, d'un événement ou d'une p...