En média : Oubliez Alya et Marinette, c'est juste pour montrer la chambre (magnifique) de Marinette.-Marinette réveille-toi!me lança Tikki.
-Oh non! Suis-je en retard?criais-je en me redressant dans mon lit.
-Non, ne t'inquiète pas! Mais tu pourrais bien l'être si tu ne te dépêche pas!
J'hoche la tête et descend l'échelle menant à mon lit en une vitesse phénoménale. J'enfile rapidement mon t-shirt blanc, ma veste marron, mon jeans court rose et mes ballerines de la même couleur avant de passer par la trappe de ma chambre et dévaler les escaliers. J'empoigne un croissant et le mange en vitesse avant de remonter en haut et d'empoigner mon sac de cours et mon sac à main rose. J'y glisse quelques biscuits au chocolat et laisse Tikki s'y faufiler. Je redescends et adresse un au revoir à mes parents avant de courir vers le collège.
Mon amie Alya m'y attends déjà et elle se met tout de suite à me parler de son Ladyblog. Elle n'est sait pas que tout ce qu'elle me raconte, je l'ai vécu. Car c'est moi Ladybug, la super-héroïne de Paris! Nino nous rejoins rapidement mais toujours aucune trace du beau Adrien. Tranquillement, nous entrons en classe tous les trois et Chloé se met à insulter tout les gens qu'elle croise.
-Juleka et Rose! On dirait un Vampire et une Fée! Max garde tes données scientifiques pour toi, on en a rien à foutre! Nathaniël! Encore en train de dessiner! Beurk c'est hideux!
-C'est bon Chloé, on a compris!lui lance Alya.
Chloé lui lance un regard méprisant et s'assoit à sa place un sourire amer aux lèvres. L'enseignante, Mlle.Bustier, entre dans la salle de classe et commence l'appel.
-Marinette Dupain-Cheng.
-Présente!
-Tient! Tu es à l'heure aujourd'hui!
La classe s'esclaffe et je deviens toute rouge.
-Adrien Agreste.
-Présent!dit-il d'une voix essoufflée en entrant dans le local au pas de course.
-Eh bien, vous étiez à un poil d'arriver en retard!
Il sourit et prend place aux côtés de Nino. L'appel terminé, les cours commencent.
~Ellipse d'une partie des cours~
J'entends des cris au loin. Un nouvel Akumas à frappé! Adrien se lève et bégaie qu'il à oublier qu'il avait un shooting photo hyper super ultra méga important et quitte la salle.
-Madame! Puis-je aller à la toilette?Merci!fit-je sans même attendre sa réponse avant de me précipiter à l'extérieur du bâtiment.
Je me mets à l'abri des regards et ouvre mon petit sac.
-Prête Tikki!
-Tu n'as qu'à demander!
-Tikki transforme-moi!
Ensuite, une douce sensation familière me traverse. Comme si j'entrais dans une piscine remplie de brillants et de paillettes. Puis, le tissu de mes vêtements est remplacé par celui de mon costume qui ne fait plus qu'un avec ma peau. J'empoigne mon yoyo et commence ma course sur les toits de Paris
YOU ARE READING
Miraculous love-En-dessous du masque
FanfictionMiraculous Ladybug est une œuvre de Thomas Astruc. L'idée ne m'appartient pas, ceci est une fanfiction. Les personnages ne m'appartiennent pas. ------ Marinette aime Adrien Adrien est Chat Noir Chat Noir aime Ladybug Ladybug est Marinette. Amour cha...