Je me précipite vers le lieu de la bataille qui n'est pas loin d'ici, à quelques rues à peine de la boulangerie de mes parents. Chat Noir est déjà sur place mais n'a pas encore pris part au combat.
-Bonjour Chat! Qui est l'Akumatisée?
-Bonjour My Lady!dit-il en me faisant son baise-main habituel. Je ne sais pas encore, je viens juste d'arriver. Mais son visage m'est familier.
Je fixe intensément la nouvelle victime du Papillon. Elle me dit quelque chose à moi aussi. Elle a des cheveux courts verts et une fleur faite de billet d'euro dans les cheveux. Sa robe a un style oriental et est faite de billet. Ses yeux sont mauve, mais les traits de son visage, je ne les connais que trop bien!
-Maman?...
-Tu dis My Lady?me questionne Chat.
-Euh, non rien! Cette dame travaille dans la boulangerie à deux coins de rue d'ici.
-Mais oui! J'y suis déjà aller une fois ou deux. Voilà pourquoi son visage me dit quelque chose!
Chat Noir est déjà venu dans ma boulangerie? Mais ce n'est pas ça l'important! comment ma mère s'est elle fait Akumatiser? Elle ne se met jamais en colère! Elle est habituellement si zen et gentille! Et ça me fend le coeur de devoir me battre contre elle!
-Bon, on y va Buguinette?
Je roule les yeux suite au surnom qu'il m'a donné et me précipite pour sauver ma mère adorée. Elle a un sac rempli de billets qu'elle jette sur les gens et qui les transforment en pilleur. Ils vont dévaliser les banques et les caisses des commerces et entassent l'argent dans un gros tas.
-Je crois que l'Akumas est dans son sac!lance Chat Noir en combattant les sbires de ma mère.
-Non, l'Akumas est dans la fleur sur sa tête! Fait-moi confiance Chaton.
Il acquiesce et se re concentre sur le combat.
-Mam, euh, Madame! Arrêtez!lancais-je à ma mère.
-Ne m'appelle pas Madame Ladybug! Je suis The Cashier et je vais vous prendre vos Miraculous!
Voir ma mère aussi diabolique me donne des frissons. Il faut arrêter ça, mais les sbires sont de plus en plus nombreux et le combat est de plus en plus difficile. Il est temps d'utiliser mon Lucky Charm!
-Lucky Charm! Du maïs souflé au caramel? Mais?
-Je compte sur toi Bugaboo!
-J'y réfléchirai plus tard! Occupe toi de son sac! On ne peut pas faire disparaître les sbires, mais on peut faire sorte qu'il n'y en ai pas d'autre!
-Compris! Cat-aclysme!
Il se précipite vers le sac et l'objet se détruit en deux secondes. Je commence à utiliser ma vue pour trouver un moyen de nous sortir de là. Chat, son bâton, le pop corn, les cheveux de ma mère! Mais oui!
-Chat, fait-moi un levier avec ton bâton!
-T'inquiète Mylady, je suis une cat-apulte purrrfaite!
Il se place et je cours vers lui sans faire attention à ses jeux de mots, saute sur son bâton et il me catapulte vers le haut. Je passe au-dessus de ma mère en lui renversant le pop corn au caramel collant sur la tête. Elle lève les mains et essaie de décoller la friandise sucrée mais en vain. J'ai donc le temps d'agripper la fleur et de la briser.
-Plus de mal pour toi petit Akumas! Je te libère du mal! Ah j't'ai eu! Bye bye petit papillon! Miraculous Ladybug!dis-je en lançant le sac de pop corn vide dans les airs avant qu'une myriade de petites coccinelles remettent tout en ordre.
-Bien joué!
Je m'approche de ma mère qui est accroupie par terre.
-Que c'est t'il passé?demande-t-elle incrédule.
-Tout va bien Mam... Madame! Ne vous inquiétez pas, tout est dans l'ordre.
-Merci Ladybug, merci Chat Noir!
Bip Bip Bip
Nos Miraculous sonnent à l'unisson. Il me fait un clin d'œil et je lui fait un signe de la main avant que nous partions chacun de notre côté.
-Que pense-tu qui l'ai mis dans cet état là Marinette?me demande Tikki une fois détransformée.
-Je n'en sait rien Tikki. Mais j'espère qu'elle et mon père ne se sont pas disputé!
J'entre dans la court du collège et Alya se précipite vers moi.
-Ça va Marinette! Ça du être un choc d'apprendre que ta mère a été Akumatisée!
-Oui, j'ai été la voir il y a deux secondes pour savoir si elle va bien.mentis-je.
-Je comprends. J'ai malheureusement été touchée par un billet alors je n'ai rien capté du combat pour mon blog. Ça ira à une prochaine fois! Dis-moi Marinette, pourquoi tu sors souvent lorsqu'Adrien sort!
-Euh...dis-je rouge tomate.
-Attends j'ai tout compris, ne dis rien! J'ai découvert ton secret!
QUOI? Non elle ne peut pas avoir découvert que je suis Ladybug!!! Mais quel est le rapport avec Adrien? Il avait un shooting photo méga ultra super hyper important!
-Tu l'espionne c'est ça?
-Euh.. Oui oui! C'est exactement ça! Je croyais pourtant être discrète.soupirais-je de soulagment
-Hahaha! Ého! Je suis ta meilleure amie, je te connais comme ma poche! Je m'en doutais!
Je souris un peu en essuyant une goutte de sueur froide sur mon front. J'ai la gorge sèche après un combat tel que celui que je viens de faire.
-C'est fou ce que j'ai soif! Pffiou!
-Attends! J'ai une gourde d'eau. Tient, je te la prête!me dit-elle en sortant l'objet de son sac.
Je la remercie, ouvre la bouteille et commence à boire. Nous marchons un peu en discutant de tout et de rien avant que les cours ne recommencent. Je ne fait pas vraiment attention à ou je mets les pieds et je trébuche sur quelque chose. Je perds l'équilibre et grâce à ma maladresse légendaire, tombe directement sur Adrien. Ensemble, nous nous écrasons sur le sol et le contenu de la bouteille se répand sur le pantalon d'Adrien en faisant une marque qui suggèrerais qu'il se soit échappé. Je me relève rouge comme une tomate en essayant de marmonner des excuses mais sans succès.
-Non mais ça va pas?hurle Chloé sortie de nulle part. Tu fais honte à mon Adrichou d'amour espèce de maladroite!
-Je suis désolé... Je suis déso...
-Tu n'es qu'un boulet Marinette!me lance Sabrina.
J'enfouis ma tête dans mes mains en pleurant et je quitte la cour pour rentrer chez moi, morte de honte.
YOU ARE READING
Miraculous love-En-dessous du masque
FanfictionMiraculous Ladybug est une œuvre de Thomas Astruc. L'idée ne m'appartient pas, ceci est une fanfiction. Les personnages ne m'appartiennent pas. ------ Marinette aime Adrien Adrien est Chat Noir Chat Noir aime Ladybug Ladybug est Marinette. Amour cha...