Chapitre 7 : Ladynoir

709 39 26
                                    

En média : Love square! Quel est votre couple préféré? Juste pour savoir. (Perso, c'est Marichat)

PDV Adrien

J'avais du mal a dormir. Je ne cessait de penser à Ladybug et à Marinette. Je les aimes toutes les deux. J'aime Ladybug pour son héroïsme, sa confiance et son estime, et j'aime Marinette pour sa timidité, sa loyauté et le fait qu'elle a toujours le coeur sur la main. Je sais que Marinette m'aime, mais l'après-midi que j'ai passé avec Ladybug n'aide rien...

-Adrien, je me suis levé pour aller prendre du camembert... commença mon Kwami.
-Pas maintenant Plagg, je suis occupé à essayer de mettre mes pensées en ordre.
-Non, c'est important! Écoute, je suis passé devant la fenêtre et...
-Plagg!
-Attend! Pour une fois que j'essaie de m'intéresser à toi!
-PLAGG!
-J'AI VU LADYBUG!!!
-HEIN? Où ça?
-Un camembert en échange d'une information!

Je soupirais en roulant des yeux et me levais pour aller chercher son fameux camembert.

-Elle était dehors.
-Où allait-elle?
-Je t'ai donné une information.

Je retournais dans la cuisine en râlant. Est-ce que le Kwami de Ladybug est comme lui?

-Tiens! Maintenant, elle allait où?
-GLOUP... Burp, elle se dirigeait vers la tour Eiffel.
-Plagg...
-Oh non, pa encore...
-...transforme moi!

Une sensation électrisante, comme si de la foudre s'abattait sur moi, se déchargea sur mon corps, sans pourtant provoquer la moindre douleur. En quelques secondes, je me retrouvais sur une des poutre de la tour Eiffel. Ma Lady regardait la ville-notre ville, celle qu'on l'on protège chaque jour-perdue dans ses pensées.

-Bonsoir MyLady!

Elle sursauta en jetant un coup d'œil derrière elle.

-Bonsoir Chat Noir.
-Est-ce que ça va?dis-je en m'approchant d'elle.
-Oui, oui. Je ne fais que réfléchir.
-Tu pense à moi?dis-je à la blague.

Mais elle ne me répondit pas avec un roulement d'yeux et un soupir comme d'habitude.

-Oui.

Mes joues se tintèrent de rouge, alors que je ne savait même pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Je m'approchais d'elle et m'assis à ses côtés. Elle déposa sa tête sur mon épaule en soupirant. Quelque chose n'allait pas chez elle...

-MyLady, qu'est-ce qui ne va pas?
-Je vais bien Chat Noir. J'ai juste un petit dilemme mental à régler...
-Tu sais, tu peux m'en parler si tu veux.
-Non non, ça va aller. Je dois prendre une décision par moi même et je n'ai pas envie que tu influence mon choix.
-D'accord. Mais sache que mon épaule sera toujours la pour toi, partenaire!dis-je avec d'un sourire.

Elle se releva et me sourit. Je me levais à mon tour, heureux d'avoir pu mettre un sourire sur le visage de MaLady.

-D'accord! Merci, partenaire!dit-elle. Il se fait tard, je devrais aller me coucher. J'ai de l'école demain...
-Bonne nuit Ladybug.

Je pris sa main dans la mienne et lui faisant un baise-main. Je pensais qu'elle allait me rejeter comme d'habitude et retirer sa main, mais elle sourit timidement. Elle me faisait penser à moi devant Marinette lorsqu'elle m'a donné la délicieuse boîte de patisseries.

En parlant de Marinette, je devrais lui rendre visite...

En un bond, elle disparut dans les rues de Paris. Je restais là, à rien faire.

Miraculous love-En-dessous du masqueWhere stories live. Discover now