J'ai été distraite tout le long des cours. Pas moyen de me concentrer de la journée. J'avais l'impression d'être sur un nuage. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Chat Noir... Chaque fois que je pense à Adrien, mes pensées se tournent vers Chat Noir. Pour une fois que ça avançait entre Adrien et moi, il fallait que je complique tout en tombant sous le charme de ce stupide Chat! Je rentre donc chez-moi, après une journée de cours plutôt étrange. Je mets un pied en dehors du trottoir et j'entends des cris au loin. Une nouvelle victime de notre diabolique adversaire, le Papillon. Je me dissimule derrière un des murs de la boulangerie de mes parents et fait sortir Tikki de mon sac.
- Tikki, transforme-moi!
La douce et familière sensation de pétillement et de paillettes se fait ressentir et me voilà de nouveau Ladybug! Je me dirige vers le parc, soit, l'endroit d'où proviennent les cris. Adrien est en train d'y faire un shooting photo. Mais l'Akumatisée a de l'avance sur moi... La plupart des gens ont eu le temps de se réfugier, mais Adrien est la cible visée. L'Akumatisée dirige son projectile, que je n'eu pas le temps de voir en détail, vers mon beau Adrien. Sans attendre, je m'élance vers lui, dévie le projectile à l'aide de mon merveilleux yo-yo, et prend Adrien par la taille avant de m'enfuir avec lui vers un endroit où il sera en sécurité. Sans que je m'en aperçoive, mes pensées se dirigèrent vers Chat Noir. Il avait utilisé la même technique pour me sauver-enfin, mon alter-égo-du Gamer, il y a de cela un petit moment.
Je m'arrête finalement dans une ruelle et y dépose Adrien, à bout de souffle.
-Est-ce que tout va bien? As-tu mal quelque part?lui demandais-je.
-Heu...Heu, non non, ça va aller.. Mer, Merci Ladybug... répond-t-il, le rouge lui montant graduellement aux joues.À ce moment, je me rappelais devant qui je me tenais. Mes joues prirent une teinte ressemblant étrangement à celle de mon costume. Ladybug, concentre-toi! Tu as pu lui parler comme il le faut en étant Marinette, ça ne doit pas être si difficile maintenant!
-Je ne peux pas rester ici plus longtemps, il faut que je rattrape l'Akumatisée. Espérons que Chat Noir est déjà sur place! En attendant, je veux que tu reste ici. L'Akumatisée t'a pris comme cible, c'est trop dangereux de sortir pour toi. À la fin du combat je reviendrai te chercher.
Sans plus attendre, je disparu derrière un bâtiment, pour grimper sur un autre à l'aide de mon yo-yo. J'ai une meilleure vue de la ville si je suis en hauteur. Le lieu où l'Akumatisée attaquait est facilement localisable. Des explosions et des cris émanait d'un des arrondissements, et les policiers ainsi que les caméramans et la présentatrice de bulletins de nouvelles se précipitaient vers cet endroit. En quelque seconde, j'étais à mon tour à la poursuite de la nouvelle victime du Papillon.
Arrivée sur place, je pris conscience que mon coéquipier n'était pas sur le champs de bataille. Que fabriquait-il donc? Je devais commencer le combat sans lui. La victime était une fille, d'à peu près mon âge, habillée en vêtements fluo. Ses yeux étaient recouverts d'un bandeau.
-Bonjour MyLady!fit une voix enjouée derrière mon dos.
-Chat Noir! Où étais-tu passé?
-J'ai eu un... Léger contre-temps, disons...Mon regard croisa le sien, mais ma tête se détourna assez rapidement. Mes joues redevenaient de la couleur vivent qu'elles avaient l'habitude d'arborer.
-Euh... B-Bien! Maintenant que tu es là, il faut passer à l'action!
-Tu vois le truc dans sa main?questionna-t-il.
-Oui, c'est le seul objet non-fluo qu'elle possède. On dirait un livre...
-Ou plutôt un grimoire de sorcière, il est tout noir! Tout ce qu'il lui manque, c'est un joli chaton noir!ajouta-t-il avec un petit sourire en coin.Je réprimais une petite grimace avant de reporter mon attention sur elle. Je lançais un regard vers mon compagnon. Il compris immédiatement. Je me mis à courir vers elle en l'entourant de mon yo-yo. Elle laissa tomber son livre qui s'ouvrit en deux. Chat Noir se précipita pour le ramasser, mais au moment où il allait mettre la main dessus, le bouquin revint de lui même dans les mains de sa destinataire. Un détail avait retint mon attention. Le fil de mon arme revint à moi et je me dirigeait vers Chat.
-Chat! Cette fille est aveugle! Le livre est écrit avec le code Braille!
-Quel est ton plan Buginette?
-Utilisé tes pouvoirs pour détruire cette statue!Je vit dans son regard qu'il ne comprenait pas trop pourquoi, mais j'étais plus que sûre de mon plan.
-Cat-aclysme!
Le morceau de pierres fut réduit en miettes. La statue tomba devant la victime du Papillon. Ne voyant rien, celle-ci fonça devant et tomba à la renverse. Sans perdre une seconde, j'empoignais le livre et le déchirait en deux. Un papillon noir s'échappa d'entre les pages.
-Plus de mal pour toi petit Akumas! Je te libère du mal! Ah, j't'ai eu! Bye bye petit papillon!
Mon regard se tourna vers celui de mon partenaire.
-Bien joué!
Je me rendais soudainement compte que je n'avais pas que besoin d'utiliser mon Lucky Charm. C'était bien la première fois! Je lançais donc mon yo-yo dans les airs en prononçant le célèbre : Miraculous Ladybug!!
YOU ARE READING
Miraculous love-En-dessous du masque
FanfictionMiraculous Ladybug est une œuvre de Thomas Astruc. L'idée ne m'appartient pas, ceci est une fanfiction. Les personnages ne m'appartiennent pas. ------ Marinette aime Adrien Adrien est Chat Noir Chat Noir aime Ladybug Ladybug est Marinette. Amour cha...