Chapitre 6 : Ladrien (suite)

677 39 4
                                    

Puisque je n'ai pas utiliser mon Lucky Charm, il me reste encore beaucoup de temps avant de me détransformer. Ce n'est pas le cas de Chat par contre. Dès que le combat fut terminer, il s'est évaporé, sans rien dire, comme s'il était pressé. J'ai réconforté l'Akumatisée avant de me rappeler que j'avais laissé mon Adrien seul, dans une ruelle. Sans plus attendre, je me suis précipité vers l'endroit où je l'avais laisser. Il était debout, en pleins milieu de la ruelle et semblait à bout de souffle.

-Est-ce que ça va? Je suis désolée de t'avoir laissé ici..
-Non non, ça va! Je m'ennuyais alors je me suis dis qu'un petit sprint dans cette ruelle pouvait me changer les idées!

Quelque chose me disait qu'il mentait, mais je n'y fit pas plus attention. De toute façon, avec toutes les pâtisseries que je lui ai donné ce matin-enfin, que Marinette lui adonné-il a peut-être raison de vouloir faire un sprint... il est un mannequin après tout!

-Veux-tu que je te raccompagne au parc pour que tu puisses continuer de faire ton shooting?
-Euh... Non, il fait chaud aujourd'hui et on n'avait presque terminé de toute façon.
-Alors,... veux-tu que je te raccompagne chez toi?
-Avec plaisir! C'est la grande bâtisse dans le...
-Je sais! Je veux dire, j'y suis déjà allée.

Il entoura ses bras autour de ma taille. Mes joues, tout comme les siennes, devinrent écarlates. Aucun d'entre nous ne parla. La grande fenêtre de sa chambre était ouverte. Je le déposais sur le sol de son logis.

-Ne devrais-tu pas te détransformer?me demanda-t-il.
-Non, je n'ai pas eu à utiliser mon Lucky Charm durant le combat aujourd'hui.
-Oh, oui! C'est vrai.
-Hein? Tu n'étais même pas là lors du combat! Il n'y avait que Chat Noir, moi, l'Akumatisée et quelques autres spectateurs.
-EUH... EUH, je veux dire que... euh... que c'est vrais que si tu n'utilise pas ton pouvoir tu ne te détransforme pas!bégaya-t-il.

Nous sommes resté là durant un bon gros cinq minutes, à nous fixer mutuellement, sans rien dire, un silence emprunt de malaise pesant autour de nous. Au bout d'un moment, je finis par lui dire que je devrais le laisser.

-À une prochaine fois!dis-je en me retournant vers la fenêtre, mon yoyo à la main.
-Attend Ladybug! Reste s'il te plaît!

Sa main avait empoigné la mienne et il la retenait vers lui. Un sourire fit son apparition sur mon visage.

-C'est d'accord, je reste!



Je fixais la trappe menant à l'extérieur de mon balcon, allongée sur mon lit. Mon pyjamas déjà enfilé, j'étais censée dormir. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Adrien et notre merveilleux après-midi.

" -Tu veux un croissant?m'avait-il proposé. C'est mon amie Marinette qui me les a donnés!"

J'étais à deux doigts de répondre que je le savais déjà, mais je me retenais en prenant une grosse bouchée de la pâtisserie. Il m'avait par la suite expliqué pourquoi elle -enfin, je- lui avait donné un si beau, mais surtout délicieux, cadeau.

-Elle ne faisait que boire de l'eau dans la gourde de son amie Alya. Elle est ensuite tomber sur moi et j'ai été recouvert d'eau au niveau du pantalon. Ensuite, Chloé, une fille blonde, un peu...
-Tu parles de la peste de fille du Maire?avais-je dit, sans mesurer mes mots. Euh.. Désolé, j'ai parlé un peu trop vite, pardonne moi.
-Euh.. Non, c'est bon, je pense la même chose, mais je n'ai pas le courage de lui dire. Elle est ma première amie. Je n'ai pas beaucoup de points en commun avec elle, excepté le fait que nous avons tous les deux perdus nos mères...

Il venait de me faire réalisé que Chloé n'avait pas de mère, et je me suis sentie ultra mal pour Adrien.

-Donc! Chloé s'est mise à l'insulter. Marinette s'est enfuit en pleurant. Le pire, c'est que je n'ai jamais été fâché contre elle! Des accidents, ça arrive à tout le monde! Bon, surtout à Marinette, mais elle n'est pas la seule, et on l'aime comme ça! Du moins, moi je l'aime comme ça.

J'avais rigolé à sa remarque et rougis quand il avait dit qu'il m'aimait comme je suis. Peu après, j'avais du le quitter, mon Miraculous allait rendre l'âme."

Et maintenant, je me retrouve ici, sur mon lit, à penser à Chat Noir et Adrien. Je les aimes tous les deux, et je le sais depuis longtemps, plus longtemps que je ne l'ai réalisé.

-Tikki. J'ai besoin d'aller prendre l'air.
-Toi ou Ladybug?
-En se moment, mes deux moitiés sont perdues...

Miraculous love-En-dessous du masqueWhere stories live. Discover now