Chapitre 8 : Marichat (2)

672 39 7
                                    

J'étais à peine détransformée que j'entendis des pas au dessus de mon toit. Quelqu'un cogna sur la trappe menant au balcon. Je savais déjà que c'était Chat Noir.

-Bonsoir Marinette!

Il se laissa glisser par le trou et s'assit sur mon lit, devant moi, un sourire aux lèvres. Je ne lui répondit pas. Je m'avançais vers lui et entoura mes bras autour de lui. J'avais besoin de quelqu'un sur qui compter. En étant Ladybug, j'ai peur de perdre la face. Mais en étant Marinette, je peux être moi même. Il fut surpris par mon geste, mais me rendit mon étreinte.

-Merci pour ton aide avec Adrien Chat Noir.
-De rien Marinette. Je veux que tu me raconte comment ça c'est passé!

Je lui ai raconté en faisant de grands geste. Il faisait des jeux de mots nuls et je me suis finalement rendue compte à quel point ils sont drôles, même s'ils restent légèrement agaçants. Je riais tellement fort, que ma mère à finit par venir me voir en cognant contre la trappe.

-Marinette? Tu es sensée être couchée et dormir! Pourquoi ris-tu?

J'ai rapidement caché Chat sous ma couverture.

-Je.. je suis incapable de dormir! Alors... pour me changer les idées je... je... j'écoute des vidéos de chats!
-Tu pense encore trop à Adrien c'est ça? Allez, ne te couche pas trop tard!

Elle redescendit en me faisant un clin d'œil.

-Des vidéos de chats? C'est bien mieux de m'avoir en vrai non?
-Mais oui! J'avais juste besoin d'une excuse!

BIP! BIP! BIP!

-Je devrais y aller... mon Miraculous sonne. Bonne nuit Mari!
-Bonne nuit Chaton.

Il sortit en vitesse.

-Alors... Qui vas-tu choisir Marinette.
-Je ne sais pas Tikki. Chat Noir est drôle, loufoque et beau. Adrien est amical, serviable et craquant! Chaque fois que je passe du temps avec Chat, je l'aime encore plus. Mais ça fait la même chose avec Adrien... Je ne serai jamais capable de choisir. Alors je ne choisirai aucun des deux... j'en ai bien peur.

J'éclatais en sanglots, serrant mon oreiller contre moi, enfouissant mon visage dedans et étouffant le bruit que cela procurait.

-Oh Marinette... Je suis tellement désolée... Je suis là pour toi, et je le serais toujours.


PDV Adrien

J'arrivais pile au moment où mon Miraculous me détransforma. Plagg se dirigea tout de suite vers la cuisine. Je m'écroulais de fatigue et de découragement. J'aime Marinette. Elle est gentille, elle a le coeur sur la main et elle est super choue. Mais j'aime aussi Ladybug pour son courage, son estime et charisme. Elles sont toutes les deux tellement belles... Des larmes déferlèrent sur mes joues. Plagg revint avec son fameux camembert. Il s'apprêtait à l'engloutir quand il m'aperçu, en pleurs, sur mon lit.

-Adrien? Ça va?
-Comme si tu t'en souciait vraiment. Tout ce qui t'intéresse c'est le fromage.
-C'est faux. Je sais que je ne suis pas le meilleur Kwami de tous les temps. Mais je suis le Kwami de la destruction! Je ne suis pas doué pour réconforter les gens... Crois moi, je sais ce que ça fait d'être amoureux.
-Hein? T'es amoureux? De qui?dis-je en essuyant un peu mes larmes.
-Ça y est, j'en ai trop dit. J'ai même plus faim maintenant.
-Raconte moi! S'il te plaît! Je dois me changer les idées!

Il roula des yeux. Plagg n'avait plus faim, et ça, c'est inquiétant!

-Elle s'appelle Tikki. Je ne la vois pas souvent. À vrai dire, presque jamais. Seulement quand les Miraculous du Chat et de la Coccinelle savent leur identité.
-Attends... tu veux dire que tu est amoureux du Kwami de Ladybug?
-Mouais. Maintenant, assez parlé. J'en ai déjà trop dit.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je reposais lourdement ma tête sur mon oreiller en pensant à ma Lady et Marinette.

Miraculous love-En-dessous du masqueWhere stories live. Discover now