Chapitre 1

36.6K 256 65
                                    

Il est trois heure du matin quand mon téléphone sonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est trois heure du matin quand mon téléphone sonne.

- oui allo! Dit-je toute endormie.

-bonsoir Docteur je suis désolé de vous réveille à cette heure mais nous aurions besoin de vous a l'hôpital le plus vite possible!

-ok j'arrive tout suite!

Je sortais de mon lit avec misère. Je m'habillais le plus vite possible et me diriges verre la sortie de la maison. Je pris ma voiture pour aller plus vite. Même ci j'habite à 15 minute à pied de l'hôpital c'était pour une urgence alors il fallait faire vite.

Arriver à l'hôpital je mis la voiture au parking et me diriges verre les urgences. Sa fais maintenant un ans que je suis sortie de l'école de médecine et que je travail comme urgentistes à l'hôpital Lenox Hill de New York.
J'adore mon travail et j'ai travailler très dure pour avoir ce travail. Même ci parfois c'est un travail difficile.

Arriver à l'urgence je demande toute suite à l'infirmière en chef ce qui ce passe pour me téléphoner a une heure pareil pour une urgence.

- Bonsoir Esta ques qui ce passe ? Demandais-je.

-Bonsoir Docteur Scott il y a eu une fusillade! Un règlement de conte à ce que la police on dit! Il y a des blessé dans la chambre 4 ,6,8!

-Mais où est le docteur de garde? Dit-je

-Il est en pause et ne répond pas à aucun appel depuis son départ !

-Ok alors je vais me maître au travail.

Alors je me dirige vers la chambre 4 , je vois un garçon avec une balle dans le bras! Il hurle de douleur alors je demande à l'infirmière de lui donner quel que chose pour la douleur. Je le soigne et lui donne les directive pour les pansements et tout. Je fais de même avec les deux autre patient.

Un coût termine je retourne voir l'infirmière.

-Esta toujours pas de nouvelle du Docteur de garde ?

- Ho oui il vient d'arrivé et il c'était endormie et avais oublier son téléphone dans sa case. Elle le dit avec un soupire qui veux dire quel con.

-Alors je vais rentrer on ce voie plus tard! Dit-je en espérer trouver le sommeil rendu cher moi.

- Merci beaucoup Docteur Scott vous être super ! Ques que je ferais sans vous. Elle me regardais avec un sourire radieux.

-Ha ha ha!! Merci Esta. Lui dit-je en lui rendant son sourire.

Je rentrais chez moi et pris une bonne douche et retournais dans mon lit en espèrent dormir un peu.

Le lendemain matin mon téléphone sonnais ENCORE!!! Mais la c'était pas l'hôpital c'était
Megan ma meilleur amie de longue date.

-Salut ! Répondit-je la voie toute endormie.

- Keslie Scott es que tu ma oublier?

J' ouvrais mais yeux rapidement et me levais du lit d'un bon.

- Non he oui he je c'est plus! Dit-je avec le coeur qui bâtais comme ci j'aurais courue le marathon .

- Et bien je te confirme que oui ! Dit-elle avec un brin de colère dans sa voie. Sa fais maintenant 20 minute que je suis au café et que je tâtent comme une conne!

- Désolé j'ai eu un appel pour une urgence cette nuit à l'hôpital et je me suis recoucher en revenant et je tais complètement oublié !

-Ok tu est pardonner alors je vais te prendre un café pour apporté er je te retrouve chez toi.

-Ok je tâtent .

Moi et Megan on c'est rencontrer à notre première année à l'université elle étudiait pour est architecte et moi en médecine . Elle est une célibataire endurcie. Elle est grande, avec les cheveux au épaule blonde et les yeux bleu. Elle est de poids normal avec une poitrine généreuse. Contrairement à moi qui a les cheveux brun long , les yeux vert. Je suis petite et j'ai une vie très ordinaire qui ce partage entre l'hôpital et ma maison.

J'entendis cogné à la porte alors je vais ouvrir. Comme prévue c'étais Megan qui avais un gros sourire sur les levée qui voulais dire j'ai quel que chose à te demander.

- salut ! Dit-je en me retournent pour aller à la cuisine.

-Holà miss Scott!

- Tu a l'aire de bien aller!

-Bien comme d'habitude! Dit-elle avec un plus grand sourire.

- ho mon dieu ta le sourire d'une fille qui a quel que chose à demander! Et peu importe ce que c'est la réponse est NON!

-ho aller il a un club qui ouvre c'est porte ce soir et j'aimerais y aller! Dit-elle avec le regard du chat dans Chrek.

Megan adore c'est soirée là où il font la fête toute la nuit et rentre cher heu le soir bourré a plus ce souvenir ce qui on fais de leur nuit.

- La réponse est non! Dit-je

- ho aller en plus tu men dois une vue que tu ma oublier ce matin! Elle me dit ça avec un sourire qui veux dire tu a pas le choix ma grande.

Je la regardais avec de gros yeux et en lâchant un gros soupire.

- Ok je vais y aller! Mais à une condition.

-La qu'elle me dit -elle.

- Je rentre max 2h du matin pas plus tard et il est strictement interdit de laisser l'autre pour un beau mec! Et je la regardais avec un regard qui tue.

-Marcher conclue je passe te chercher vers 22h ce soir!

Sur ce elle ce levas et alla vers la sortie et me laissais seul dans ma cuisine. Mais ques qui m'a pris d'accepter cette invitation.

Je retournais dans mon lit pour  dormir un peu vue qu'il était seulement 13h.

~~~~~~~~~~~~~~~,~~~~~~~~~~~~

Juste pour une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant