(chapitre 2)

21.1K 200 35
                                    

Je me lève de peine et de misère de mon lit ,il est 18h mon dieu que j'ai bien dormis. Il faut croire que j'en avais de besoin. La dernière semaine a l'hôpital a été comment dire très charger. On est vendredi et je suis de repos jusqu'à lundi c'est très rare 3 jours de congé mais vue que j'ai été appeler en urgence 3 nuits de suite mon patron ma laisser congé toute la fin de semaine.

Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Megan ma dit quelle passerais me chercher vers 22h alors il me reste 4h pour me préparer j'ai largement le temps. Mais mon téléphone me stop dans mon aller. Je me dirige vers ma table a coté de mon lit et voie que j'ai un message.

De Megan:

Holà miss scot soie près pour 22h et mais toi sexy !!!!!!

Sa c'est bien Megan il faut toujours être sexy comme une barbie.

De Keslie:

Oui pas de stresse j'ai sortie mon jogging noir avec mon t-short ACDC.

J'aimerais trop voire sa tête quand elle va voire le message. Et comme je pensais elle pas pris de temps a e répondre.

De Megan:

Tu te paye ma gueule j'espère !!!!!

Ha Ha Ha !!! je suis morte de rire et je décidé d'aller sous la douche pour me préparer. Je laissais couler l'eau chaude sur mon corps pour me détendre un peu. Je pris ensuite direction cuisine pour manger un petit morceau avant de me préparer. Quand j'ai eu terminer je retournais dans ma chambre pour aller dans la penderie chercher mais vêtement. Je vous rassure je vais pas mettre un jogging et un t-short acdc. Je mis plutôt une robe rouge avec le dos ouvert et un décolté a lavant elle tombe a mis cuisse. Pour accompagner cette belle robe je pris des escarpins noire. J'adore les chaussures, pour moi c'est comme ma collection, mon dada, ma vie. Je mis un peu de maquillage rien qui sois trop vulgaire je suis médecin pas une pute. Je laissais mais cheveux tomber sur mais épaule au naturel.

Il est 21h40 quand je termine de me préparer et que l'on toc a la porte. Je vais ouvrir pour laisser un Megan apparaître, une Megan très sexy je doit dire. Elle porte une robe a bustier noir qui lui arrive a mis cuisse avec des escarpins blanc. Elle est maquiller léger comme moi et c'est cheveux son monté en un chignon bien fais.

- Holà Miss Scot vous être en beauté ce soir me dit-elle.

- Tout comme toi beauté ! rajoutais-je

-On prend ma voiture ou la tienne.

-Je préfère la mienne comme sa ci tu t'enffuie avec un dieu grec je vais pouvoir rentrer chez moi.

Elle rie a plaine voie ce qui me fit rire aussi. Megan est le jarre de fille a rentrer dans un club et d'attirer l'attention de la jante masculine très facilement. Je dit pas que moi non mais moi je les rambarde vite fais, j'ai horreur des mec qui ce la joue play boys. Alors comme prévue on pris ma voiture jusqu'au club.

En rentrent dans le club il était déjà bonder de monde. Nous nous sommes diriger vers le bar pour nous prendre a boire. Le barmen venais nous voir aussitôt comme je vous avais dit c'est l'effet Megan.

- Bonsoir mes dame on vous serre quoi ? En nous regardant avec le sourire au lèvre.

-Nous allons prendre deux bière svp! Megan lui avais répond avec le même sourire dragueur.

- Hum des vrai femmes a ce que je voie. dit-il avec un sourire en coin.

Il nous donnait nos bière et partie voire les autres client qui attendait. Je regardais la piste de danse en buvant une gorger de ma bière.

Juste pour une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant