Je dormais très bien quand mon téléphone sonnais ce qui me réveilla!Par reflex je regardais l'heure il était 4h du matin. Merde mais qui peu bien m'appeler a cette heure! Sa fais une heure que je dort fais chier. Mais je décrochais sans même regarder le numéro. Pour vue que ce sois pas l'hôpital je suis pas dans un étas pour aller au travail.
- Allô! dis-je avec une petite voie.
-Keslie c'est Jordan j'ai un service a te demander je c'est que ça fais pas longtemps que on ce connais mais tu est la seul qui peu nous aider! dit-il avec une voie remplie de panic.
Mais yeux s'ouvrait rapidement et je commençais a avoir le coeur qui voulais sortir de ma poitrine. Bien sur ça, on ne ce connais pas depuis longtemps mais je l'apréciais beaucoup. Puis il me demandais un service qui pouvais LES aider et vue ce que Jackson avais fais pour moi il y a quel que heure je ne pouvais pas refuser.
- Mais qu'es qui ce passe Jordan pour que tu m'appelle a cette heure et surtout en panic!
-Écoute je peu pas te le dire au téléphone mais es que tu pourrais venir ci je te donne l'adresse et apporte un trousse de premier soin! Dit-il avec une voie qui parais histérique.
-He oui bien sur envoie moi l'adresse par message je par toute suite! dis-je avec une pointe de stresse dans la voie.
Je mis un jeans bleu foncé, un t-short noir et mais bottine noir. Je pris ma grosse trousse de premier soin, mais clé de voiture et mon téléphone. Je reçu l'adresse sur mon téléphone par Jordan. Je courais verre la voiture mis la trousse dans le coffre et partie en toute vitesse. Une fois l'adresse rentrée dans mon GPS de voiture et que la voie me dit que j'avais 20 minute de route a faire je roulais encore plus vite.
Je ne c'est pas du tout ou je suis. Il y a un gros entrepôt mal entretenue devant moi. C'était a la sortie de la ville. Mais dans quoi je me suis fourrer encore! L'entrepôt étais très mal éclairer il y avait une pote avec une lumière au dessus je me suis dit que c'était sûrement la et je vis Jordan qui marchais les cent pas devant. Quand il vis ma voiture il ce stoppait et regardais dans ma direction avec une drôle d'aire. Je fis glisser la vitre coter passager de la voiture quand il me vis il ce détendues un peu.
-Keslie c'est toi ! dit-il avec un soulagement.
- Oui c'est moi Jordan qu'es qui ce passe! demandais-je
-Suit moi sil-te-plais et surtout ne pose pas de question!
- Mais Jordan ci tu veux que je t'aide il me faut un minimum de renseignement!
Je sortie de ma voiture et pris la trousse de premier soin dans le coffre et je le suivais jusqu'à l'intérieure. Rendu a l'intérieure je regardais tout le tour de moi il y avait un coin salon, un coin cuisine et sal a mangé. C'était propre et bien ranger. Dans la cuisine je voie Jackson faire les cent pas quand il me vue il ce stoppait et me regardais avec un aire méchant.
-Mais qu'es qu'elle fout ici Jordan! dit-il en marchant vers nous avec un air enrager.
Jordan ce mis devant moi comme pour me protéger de Jackson qui avais vraiment l'aire en colère.
-Jack arrête c'est pas le moment si il voie pas un médecin toute suite!
Jordan avait arrêter de parler avec un pincement sur le visage.
-Mais ci elle vas voir la police on est cuit mec !
-Je ni rais pas voir la police! dis-je encore plus stresser.
-Jack on a pas le choix! dit Jordan qui le supplies du regard.
-Fais chier il est dans sa chambre! dit Jackson.