Chapitre 13

4.7K 150 1
                                    

Je suis dans le lit et je regarde la plafond. Comme je suis dans un entrepôt il est plutôt particulier, on peu voir la structure de fer et des tuyos et plain de fil. Je regarde l'heure, mon téléphone indique 14h30. J'ai aucune envie de me lever mais je ne peu pas passer ma vie dans ce lit. L'entrepôt a l'aire calme, Il n'a aucun bruie alors je me lève du lit et va dans la sal de bain. Je me regarde dans le miroir et mon reflet est affreux. J'ai les cheveux en bataille et mais yeux son toute ébouriffé. Des bleus commence a ce former sur mais poignet. Je vais sous la douche pour donner une chance a mon visage de revenir un peu normal. Un coup terminer je sort et m'enroule dans une serviette. J'ai envie d'un café alors je sort de la chambre enrouler de ma serviette et vérifie qu'il n'y a personne. Comme je croyais l'entrepôt est déserte. Tout est ramasser les bouteille de bière et le carton de pizza. Il sont discret j'ai rien entendue. Je passe a la cuisine pour me préparer un café. Je regarde le café couler dans ma tasse que j'attends avec impatience. Je suis concentrer sur ma tasse quand quel qu'un tousse derrière moi.  Je me prépare a me retourné en sachant très bien que je suis juste en petite serviette.

Je me retourne et tombe face a face avec Jackson, il me regarde de haut en bas et ce more la lèvre. Quand son regard croise le mien son regard devient noir.

-Tu ferais mieux d'aller t' habiller les gars vont pas tarder! dit-il avant de passer devant moi et de prendre mon café.

-He........oui! dis-je en m'emprèssens de retourner dans la chambre.

Je cours vers la chambre et ferme la porte. J'en fil un jeans avec un t-short et je me laisse tomber dans le lit. Il est revenue!!!! Soudain j'ai une vague de colère, je me lève de mon lit et me dirige vers la porte. Je suis en colère contre lui et contre son attitude. J'entre dans la cuisine il n'est plus la et au même moment les gars entre dans l'entrepôt.

-Hé Keslie bien dormi! Dit Enzo.

-Oui très bien merci!

-Hé Jackson mon frère tu est entrer! Dit Lucas

Je me retourne en suivent le regard de Lucas et voie Jackson qui descend les escalier. Au même moment Jordan s'approche de moi et me tire un peu plus loin avec le regard de Jackson sur nous. Jackson nous regarde avec un regard noir.

-Keslie je n'ai rien dit a personne pour hier soir! me souffle Jordan a l'oreille.

-Merci Jordan! Je crois que je vas aller ramasser mais chose et rentrer chez moi ça vaux mieux! dis-je en regardent Jackson qui ce lève pour venir vers nous.

-Comme tu veux! Je vais allez te reconduire quand tu sera prête! dit-il.

Je me retourne et par vers la chambre et ferme la porte. Je commence a ramasser mais chose et les mettre dans mon sac. Je fais le tour une dernière fois avant de partir pour être sur de n'avoir rien oublier. Je sort de la chambre et me dirige vers le salon ou les gars son en traine de discuter calmement. Quand j'arrive il arrête tous de parler et me regardent.

-Je suis prête Jordan tu peu me ramener chez moi! Demandais-je a Jordan.

-Oui bien sur! Dit-il en ce levant.

-Non laisse je vais y aller! Dit-Jackson en ce levant.

Jordan me regarde pour voir ci j'approuve mais je ne fis rien et il ce rassoit avec un sourire. Je dit bye au gars et me retourne vers la porte d'entrer pour sortir suivi je Jackson. A l'extérieure je me dirige vers la voiture de Jackson.

-Jordan aurais pue venir me reconduire tu c'est! dis-je calmement.

Il ne répond pas et entre dans la voiture sans même me regarder. Le trajet vas être agréable. La voiture roule depuis qu'elle que minute et personne ne parle. Jackson est dans c'est penser et moi je suis juste stresser de me trouver avec celui qui ma briser le coeur. Nous arrivons chez moi et il mais la voiture dans l'entrée et il étain le moteur. J'espère qu'il ne vas pas entré!!!!

Juste pour une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant