Suite de la conversation téléphonique de Jordan
-Il est ou? Dit Jackson.
-Au club! Répond Jordan.
-Seul?
-Hee...........!
-Jordan il est seul?
-Pas exactement!
-Putin Jordan répond!
-Il est avec Keslie!
-QUOI?
-Il est avec........!
-J'avais compris merde!
-Ho fais chier!
-Quoi qu'es qui fais chier Jordan qu'es qui ce passe?
-Il vient de ........hee......de l'embrasser!
-Ho.....Je vais le tuer cette fois!!
-Jackson qu'es que je fais?
-Rien , je prend le premier vole demain matin!!
Fin de la conversation téléphonique.
Je vois Jordan au téléphone et la conversation a l'aire tendue. C'est sur qu'il a vue Jeff m'embrasser et il doit avoir appeler....Jackson! Merde il est au téléphone avec Jackson. Je marche très rapidement jusqu'à lui je veux savoir a qui il parle. Au moment ou j'arrive devant lui il raccroche.
-Tu parlais a qui Jordan? dis-je un peu agressivement.
-Heee.......écoute Keslie!
-Avec qui tu parlais? dis-je en le coupent.
-Keslie, Jeff n'ai pas celui que tu crois, c'est le....!
-Va te faire foutre Jordan! Dis-je en tournent les talon pour sortir du club.
-KESLIE ATTEND MERDE! Dit Jordan derrière moi.
Je sort du club j'ai envie de tuer qu'elle qu'un. J'envoie un message a Megan pour lui dire que je veux rentrer mais elle me répond pas alors je lui en envois un autre pour lui dire que je prend un taxi parce que je suis fatiguer. Je marche un peu pour trouver un taxi mais il en n'a pas c'est sur il est 2h du matin. Une voiture s'approche de moi et la fenêtre coter passager descend. C'est Jeff !
-Tu veux que je te ramène? me demande t-il.
-Laisse je vais prendre un taxi!
-A cette heure tu trouveras rien! Aller monte je ramène chez toi!
Je le regarde et je c'est qu'il a raison alors je monte dans ça voiture. La voiture démarre et un malaise s'installe entre nous. Je n'ose même pas le regarder et lui non plus. Nous roulons jusqu'à chez moi sans un mot. Nous sommes arriver devant la maison il étain le moteur et ce retourne vers moi et je le sens nerveux.
-Écoute Keslie je suis vraiment désoler je.....! dit-il en me fixant dans les yeux.
-Y'a pas de problème on avais bue et...... non y'a vraiment aucun problème! Dis-je avec un petit sourire.
-Un dernier verre pour me faire pardonner?
-Non je rentre je suis fatiguer!
-On peu le prendre ici! dit-il avec son sourir a en faire rêver plus d'une.
Je le regarde et je suis vraiment pas sur que ce sois une bonne idée.
-Ok un verre et c'est tout! dis-je avec le sourire.