Je suis dans mon lit je viens de me réveiller , Megan est en bas elle reste chez moi le temps que je me sente mieux. Même ci je lui dit que je vais bien elle insiste pour rester avec moi. Sa fais quel que jours que je suis chez moi et je ne veux pas sortir ,j'ai même demander au Dr Carlson de venir pour mon suivie pour pas avoir a retourner a l'hôpital. Il est très gentil et intentionnée même un peu trop parfois je ne le connais pas et lui non plus.
Je me lève de mon lit parce que Megan parle en bas. J'espère qu'elle est pas devenue folle a force d'être seul. Oui je dors beaucoup même tout le temps mais c'est la seul solution que j'ai trouver pour l'instant pour ne pas penser a Jackson. Je me lève de mon lit en fil ma robe de chambre et sort de ma chambre. Megan n'est pas seul il y a qu'elle qu'un d'autre avec elle un homme mais je comprend pas bien ce qu'il dise, il parle bas. Quand j'arrive au bas des marches les voie ce stop et quand je le voie mon coeur rate un battement.
-Jordan! dis-je surpris.
-Bonjour Keslie comment va tu? demande t-il.
Il s'approche de moi et me prend dans c'est bras. Je répond a son étreinte et je sans mon coeur ce serré.
-Je vais bien! les gars et toi ça va?
-Oui ci on peu dire, Lucas est sortie de l'hôpital il ce remmait tout doucement, Enzo lui vas très bien toujours aussi con qu'avant! dit-il avec un petit sourire en coin.
-Et Jackson? demandais-je.
-Hum....écoute Keslie on a vraiment eu peur pour toi. Quand Jackson ta sortie de la voiture et.......et qu'il a vue tout le sang il a pêter un câble je ne lavais jamais vue comme sa avant. Je lui est dit qu'il fallait partir que on pouvais pas rester la que la police allais débarquer. Il criait qu'il ne voulais pas partir qu'il voulais rester avec toi je lui est dit qu'il ne pourrais pas te protéger ci il allais en prison. Nous avons rester dans l'ombre jusqu'à temps que les ambulancier t'apporte avec eu. Jackson a tout mis sur ça faute.
-Pourquoi il est partie?
-Pour toi, pour ne pue te faire souffrir! dit-il calmement.
-Mais il me fais souffrir, je souffre de ne pas le voir! dis-je avec les l'arme au yeux.
-Je comprend, mais nous on est la, on a pas l'intention de partir on vas te protégé! dit-il
-Il va tu revenir? demandais-je avec un peu d'espoirs dans les yeux.
-Je c'est pas, je suis désolé! dit-il avec compassion.
TOC TOC TOC!!!
On cogne a la porte, je sèche mais larme sur mais joux pendant que Megan vas ouvrir. La porte souvre et elle laisse rentrer mon Dr.
-Bonjour Dr Carlson vous allez bien? demande t-elle.
-Oui très bien Megan, es que elle est dans ça chambre?
-Non elle est au salon suivez moi!
Megan entre dans le salon suivi du Dr Carlson. Je me lève pour l'accueillir mais quand il voie Jordan il ce stop net. Jordan ce lève au même moment et une haine ce voie dans son regard. Je ne comprend pas ce qu'il ce passe mais une chose est sur c'est qu'il ce connait.
-Jeff qu'es que tu fais ici? Dit Jordan les dents serrer.
-Je suis son Docteur! Répond t-il
-Attendez la wow!!!!! ça va trop vite pour moi vous vous connaissez? demandais-je un peu perdu.
Il sont face a face il ce regarde dans le yeux et je ne comprend rien et personne a l'aire de vouloir m'expliquer. A voir la tête de Megan elle ne comprend pas non plus.