Chapitre 16

3.8K 175 10
                                    

Nous sommes l'un a coter de l'autre en sueurs et très essouflré. Mon dieu mais qu'es qu'il me fais cette homme pourquoi je ne peu pas lui résister et lui dire non ou juste même le mettre hors de la chambre. Parce qu'il est une bombe me souffle ma conscience. Je me lève du lit pour remettre mais vêtement et rentrer chez moi.

-Qu'es que tu fais! me demande t-il.

-Je rentre chez moi Jackson!

-Pourquoi tu reste pas dormir avec moi Keslie!

-Pourquoi je resterais, pour qu'on s'engueule dans 10 minute, non merci! dis-je calmement avec un ton sarcastique.

Je me r'assoie sur le lit et me mais face a Jackson pour mieux voir sa réaction.

-Jackson qu'es qu'on est! lui demandais-je.

Il s'assoie devant moi et me regarde droit dans les yeux. Je le voie qu'il a qu'elle que chose a l'intérieure qui le perturbe.

-Je ne sais pas Keslie! Je ne suis pas un homme pour avoir une relation stable. Je ne pourrais pas t'offrir une histoire a l'eau de rose! me dit-il en me quittant du regard.

Je me lève du lit et prend mais chose et me dirige vers la porte.

-Keslie attend! me dit-il.

-NON!! C'est terminer Jackson je n'en peu plus! Je ne veux pas souffrir alors c'est ici que nos chemin ce député. Je ne veux plus te voir n'y que tu intervienne dans ma vie même si je suis en danger oublie moi et je vais faire la même chose de mon coter c'est mieux pour tout le monde. dis-je les yeux plain d'eau.

Je sort de la chambre et ne prend même pas la peine de regarder au salon ou la cuisine voir ci les gars son la. Je sort de l'entrepôt et la quitte pour la dernière fois.

Je suis dans ma voiture en direction de chez moi. Je suis triste et en colère a la fois.

Je rentre chez moi il est 22h alors je monte et me change pour me mettre a l'aise. Je descend a la cuisine et me sert une coupe vin j'en nais besoin après c'est journée a m'entraîner et Jackson qui me prend la tête.

Après quel que coupe de vin je me rappel plus trop 4 ou 5 l'alcool fais son éfais sur moi. Mais muscle son relaxe et je suis très détendue on est vendredi après tout je peu bien me détendre un peu. Lundi c'est le retour au travail alors autant bien en profiter.

Il est environs 3h du matin quand je me prépare a monter dans ma chambre. J'ai dormis sur mon saufa environ 3 heure avant de me réveillé. L'effet de l'alcool c'est un peu estomper mais la fatigue ce fais toujours ressentir. Je me lève de mon saufa pour me dirigé vers ma chambre quand on cogne a la porte. Je me stop et je nais même pas l'intention d'ouvrir a cette heure mais le frappement ce fais plus intenses.

Je m'approche de la porte et les coup ce stop mais un bruit de glissement ce fais entendre le long de la porte. Alors je prend un chandelier sur la table au coter de la porte et j'ouvre la porte. Au moment que la porte s'ouvre le pois qui a de l'autre coté la fais ouvrir rapidement et un corps tombe au sol.

-Jackson!!!! dis-je a voie basse.

-Le seul et unique chérie! me dit-il

-Mais tu est bourré! dis-je plus comme une affirmation qu'une question.

Il se lève et me regarde avec un petit sourir sur le coin des lèvre.

-Je ne voie pas de quoi vous parler Dr! me répond t-il.

Il a de le difficulté a rester debout, et a parler aussi.

-Tu ne m'invite pas a rentrer! me demande t-il.

Juste pour une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant