Je suis de garde a l'hôpital ce soir et je suis très fatiguer physiquement et mentalement. Je nais pas heu de nouvelle de Jackson depuis qu'il est sortie de chez moi en claquant la porte. Mais sentiment son claire pour moi je suis en traine de tomber amoureuse de lui mais je ne veux pas souffrir ci lui c'est sentiment ne son pas réciproque.
Je suis assi au poste des infirmière pour terminer mais dossier avant de terminer ma garde. La nuit a été longue mais j'y suis arriver sans problème.
-Bon retour parmi nous! Me dit Esta.
-Merci Esta sa fais du bien de reprendre le travail! Dis-je.
-Tu nous a manquer le Dr Carlson est partie sans prévenir il nous s'a mis dans une merde pas possible.
A l'entente de ce nom je me figais. Si seulement elle savais ce qu'il ma fais.
-Mais je suis de retour et pour de bon.
-Très bien sa fais plaisir a entendre.
Elle me sourie et partie. Je termine mais dossier et partie dans la salle des employer pour récupérer mais chose dans ma case. J'ouvre celle si et un petit papier tombe de mon casier. Je ramasse ce petit boue de papier et le déplie.
Tic tac tic tac!!!!!
-Keslie sa vas tu est tout pal. Me dit Éric derrière moi.
Je chiffonne le boue de papier et le mais dans mais poche.
-He .... oui je suis juste fatiguer je vais rentrer.
-J'aimerais que on reparle de la dernière fois, nous en avons pas heu la chance! me dit-il mal a laise.
-Écoute Éric tu........ hum ...... un autre fois.
Je fermais mon casier et sortie de la salle. Je suis sur le parking et rentre dans ma voiture ,j'ai les larme au yeux et je ne sais plus quoi faire c'est le deuxième papier comme sa que je ressois et je ne c'est pas quoi faire. Je prends mon cell et décide d'envoyer un message a Jordan.
A Jordan:
Salut t'est tu a l'entrepôt? C'est urgent.
Je nais pas besoin d'attendre pour avoir sa réponse.
De Jordan:
Oui! Qu'es qui ce passe ta un problème?
A Jordan:
Je peu passer?
De Jordan:
Oui pas de problème je t'attend.
Je mis le moteur de la voiture en marche et me dirige vers l'entrepôt. Quand j'arrive sur le parking de l'entrepôt il y a seulement la voiture de Jordan je suis déçu et soulager en même temps. Je ne veux pas le revoir.
J'entre dans l'entrepôt sans même cogner a la porte. Jordan est assi a la cuisine en traine de boire un café. Quand il me voie il ce lève et vient me prendre dans c'est bras. Et m'invite a le rejoindre.
-Es que tu veux un café?
-Non merci!
-Alors Keslie qu'es qui a de urgent pour que tu vienne aussi tard ou aussi tôt? Me dit t-il avec un petit sourir en coin.
Je sort le boue de papier de mais poche et lui glisse sur la table.
-Qu'es que c'est? Me dit-il avec un regard interrogateur.
-C'est le deuxième que je reçois comme sa!
Il ouvre le boue de papier et le regarde.
-Ou tu la heu?
-Le premier a été dans mon par brise de voiture il y a quel que jour et celui la aujourd'hui dans ma case a l'hôpital!
-Jackson est au courent?
-Non et je veux savoir qui il est et de ou vous vous connaissez?
-Écoute Keslie c'est compli....
-NON CE NAIS PAS COMPLIQUER JORDAN JE VEUX SAVOIR! Dis-je avec colère.
-C'est mon frère! Dis une voie derrière moi.
Je me retourne et vois Jackson qui me regarde les bras croiser et calme.
-QUOI?
-C'est mon fr.....
-J'ai compris! tu veux rire de moi jespére?
-Non!
Je me retourne vers Jordan et le regarde droit dans les yeux.
-Il ce paye ma gueule hen? Lui dis-je.
-Heu je crois que je vais vous laisser moi! Dis Jordan
-Non tu devrais rester parce que il va sûrement y avoir un meurtre!
-Justement je ne veux pas être témoin! Dit-il en sortent de l'entrepôt avec un sourire sur les lèvres.
Je me retourne vers Jackson et il me fais signe de le suivre. Nous montons a l'étage pour entrer dans sa chambre et je me dirige vers le lit pour m'assoire. Jackson lui ce dirige vers son bureau et ouvre un tiroirs et en sort une photo qu'il me tend. Sur la photo on voie Jackson, Jordan, Lucas, Enzo et Jeff en vêtement militaire.
-Nous étions dans la même unité! Commence Jackson.
Je le regarde en le supplient de continuer.
-Nous avons heu une mission et Jeff nous s'a trallie ce qui a presque couter la vie a Jordan. Nous l'avons traquer mais il a disparue. C'est en partie pour sa que nous avons arrêter les missions. Quand Jordan est venu chez toi après ton accident et qu'il la vue c'était la première fois qu'il refaisais surface.
-C'est pour sa que tu est revenue? Dis-je calmement.
-Je suis revenue pour te protéger de mon frère Keslie! Dis-il avec un brin d'agacement.
-Qu'es qui te faisait croire que j'étais en danger?
-Tu ne le connais pas comme je le connais, Keslie il a trallie sa propre famille pour de l'argent!
-Mais qu'es que sa avoir avec moi Jackson?
-Il est sûrement en mission pour nous tuer ou je c'est pas. On c'est fais beaucoup d'ennemi durant c'est dernière année. Dit-il en soufflant de découragement.
Je le regardais et je pouvais voir un malaise s'installer entre nous.
-Et maintenant je fais quoi, j'attends qu'il vienne pour terminer ce qu'il a commencer?
Jackson éliminais la distence entre nous et mis c'est main de chaque coter de mon visage et me regarde droit dans les yeux.
-Je ne le laisserais pue jamais te faire de mal Keslie parce que je......! Dit-il en ce ferment les yeux.
Il ce relève aussi vite qu'il savais pencher devant moi et se retourne pour être dos a moi et ce passe les mains dans le visage.
-Je vais te montrer comment te servir d'une arme! Me dit-il en ce retournent pour me faire face.
-Parce que tu.... QUOI UN ARME, NON NON IL EST HORS DE QUESTION! J'ai suivi ton entrainement sa vas suffire. Dis-je en me levant du lit pour etre a la même hauteur que lui.
-Sa ne suffira pas, il est plus fort et plus ruser que toi tu ne le verra pas venir. Il a suivi le même entrainement que nous! Dit-il.
Je me retourne et passe mais main dans mon visage. Mais bon dieu quel merde. Mais ques que je vais faire, je ne veux pas devenir une machine a tuer bordel.
- D'accord!
Il se retourne vers moi et vien me prendre dans c'est bras.
***********************************
Petit chapitre! Mais les vacance d'ete son fini alors je vais pouvoir ecrire plus regulier. Et merci 20k je suis surpris ! 😁😁