Je suis dans ma voiture et je roule vers chez moi. Je suis en colère mais pour qui il ce prend de me donner des ordre de la sorte comme ci j'étais une enfant. Je suis très consciente que Jeff peu débarquer chez moi comme bon lui semble et je c'est très bien que je ne suis pas capable de me défendre tout seul du moins pas pour le moment. Mais quand même je ne vais pas être faible a ce point.
Quand j'arrive chez moi tout est calme et en ordre. Je passe a la cuisine pour me prendre de quoi manger avant d'aller sous la douche. La sonnette de la porte sonne et me fais sur sauter. J'ai un petit stresse qui me prend tout d'un coup. La sonnette ce fais plus insistante et j'entend Megan de l'autre coter de la porte.
-Keslie je c'est que tu est la, ouvre moi cette foutue porte!
Je me dirige vers la porte et l'ouvre pour la laisser entrer.
-Mais merde qu'es que tu foutais! me dit-elle en passent a coter de moi et me bouscule au passage.
-Je vient de rentrer et j'étais a la cuisine! dit-je en referment la porte.
-Pas la peine de cuisiner j'ai apporter le souper! me dit-elle en soulèvent les sac au niveau de mais yeux.
-Super parce que j'ai une grosse faim! dis-je en m'approchent d'elle.
-Wow Wow Wow mais qu'es qui sens ça! Elle avance vers moi et prend de grande bouffer d'aire par le nez.
-C'est moi ! je vais a la douche avant de manger! dis-je gêner.
-J'espère parce que je ne mange pas avec toi! dit-elle en ce bouchent le nez. Et qu'es que tu a fais pour sentir aussi mauvais!
-Je te r'accontre après la douche!
Je me dirige vers le escalier pour aller prendre une douche.
Je rentre dans ma salle de bain et les souvenir de la veille me revient a l'esprit. Comme j'aimerais que on sois capable de ce parler calmement sans toujours ce braquer un contre l'autre. Et pourquoi il et si intenses!!! Haaaaaaa!!! une bonne douche vas me faire du bien.
Je sort de la douche mais un short et un t-short et rejoint Megan a l'étage. je descend les marche et entend Megan parler au téléphone mais je ne comprend pas ce qu'elle dit. J'arrive a la cuisine et elle raccroche en disent : oui on ce rejoint chez moi a tantôt mon coeur! Mais a qui elle parle et qui elle appel mon coeur!!! Je crois que une bonne discutions entre fille sa ferais du bien.
-Alors ce souper il est bientôt près! dis-je avec un sourire.
-Oui il est près il reste juste a mangé c'est toi qui en a pris du temps sous la douche!
-Oui mais j'avais tellement mal partout que je me suis détendue un peu!
On prend place a table ou il y a un repas chinois. Je prend la bouteille de vin et me verse une coupe a moi et Megan. Le souper ce passe plutôt bien et nous parlons de tout et de tout et de rien. Jusqu'au moment que je me décide a poser LA question.
-Quand je suis arriver dans la cuisine a qui tu parlais! dis-je en la regardant.
Je connais Megan mieux que personne, alors quand je la voie s'étouffer avec sa gorger de vin quand je lui pose la question je crois que la réponse me plaira pas du tout.
-Hummm.......ha....un ami!!!! me dit-elle avec un air qui est même pas crédible.
-Et tu appel tout t'est ami Mon coeur!!!
Elle ce passe la main dans les cheveux et me regarde droit dans les yeux avant de répondre.
-Keslie j'ai rencontrer qu'elle qu'un et je suis en amour, le vrai. Je nais jamais été aussi bien de ma vie avec un homme!!