Chapitre 10

4.8K 146 2
                                    

Je suis dans un lit toute est calme, j'ai un mal de tête très intense. J'ouvre les yeux je suis a l'hôpital je regarde autour de moi Megan est endormie sur une chaise elle a l'aire épuiser.

-Megan! dis-je avec difficulté.

Elle ouvre les yeux et ce lève d'un bon de sa chaise, elle cours vers la porte de la chambre.

-ÉRIC ELLE EST RÉVEILLER! Dit-elle en hurlent.

Elle revient vers moi avec les yeux plain d'eau et je peu voir un l'arme couler sur sa joux.

-Qu'es qui c'est passer? demandais-je.

-Tu te souvient de rien? dit Megan

Éric rentre dans la chambre.

-Comment te sens tu Keslie? demande Éric.

-J'ai mal a la tête et je croie que je vais être malade!

-C'est normal sa fais une semaine que tu est dans le coma! dit-il en m'examinent.

Sa fais une semaine que je suis dans le coma! Je ferme mais yeux pour me souvenir de ce qui c'est passer. Mais rien toute est floue et mon mal de tête aide en rien.

-Keslie le Dr Carlson vas venir te voir bientôt mais tout a l'aire de bien aller! dit Éric.

-Merci Éric! dis-je

Il repart en direction de la sortie. Je me retour vers Megan qui est sur son téléphone en traine de texté. C'est couleur son revenue on dirais que on vient de lui enlever un pois énorme de sur les épaule.

-Ou il sont? demandais-je a Megan.

Elle relève la tête et me regarde avec un aire triste. Elle pose son téléphone sur la petite table et ce lève pour venir près de moi elle prend place a cote de moi dans mon lit. Nous somme allonger une a coté de l'autre comme quand on étais a l'adolescence.

-Jordan.....hum..... Quand tu a heu ton accident Jordan ma appeler en me disent de le rejoindre a l'hôpital. Je suis venu tout suite et il ma expliquer ce qu'il c'était passer.

Tout d'un coup tout me reviens ma nuit avec Jackson, notre dispute, la poursuite en voiture, la fusillade et l'accident.

-Et Jackson il est venu? dis-je en la regardant.

Elle évite mon regard et sort du lit fouille dans son sac et en sort une enveloppe.

-Oui il est passer il y a deux jours et il ma dit de te remettre ça mais je crois que tu devrais attendre d'être mieux avant de la lire! dit-elle avec un aire triste.

La porte souvre sur un homme de mon âge avec une blouse blanche et un badge marquer Dr Carlson.

-Bonjour je suis le Dr Carlson comment vous vous sentez Dr Scott?

C'est la première fois que je vois cet homme ici. Il a la peau mat, les yeux gris bleu, il est très grand et très séduisent même trop.

-Je vais mieux! dis-je en le regardent avec intensité.

-Parfais! Vos examen dévoile que tout est en ordre, vous avez heu un bon coup a la tête votre traumatise crânien a été violent mais tout rentre dans l'ordre peu a peu ,pour la balle que vous avez reçu au thorax elle n'a pas endommagé d'organe nous avons pue l'extraire sans problème, pour les reste c'est des hématome et de égratignure. Vous devez vous reposé ci tout vas bien vous allez pouvoir sortir dans qu'elle que jour.

-Merci! Dis-je

Il me fit un sourir a la dieu grec et ressortie.

-Ho mon dieu qu'il est sexy! A chaque fois qu'il passer j'ai mouiller ma culotte! dit Megan.

Juste pour une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant