Chapitre 8

6K 169 5
                                    

Je me réveille en attendant un bruit a la porte , je me retourne et voie que Jackson dort comme un bébé. Il est couché a plat ventre et la couverture cache scellement le bas de son corps. Mon dieu il est tellement sexy. Le buis de la porte sintencifiais.

BANG!! BANG!! BANG!!

Je sortie du lit mis un t-short et un short et me dirigeais vers la porte.

BANG!! BANG!! BANG!!

-Oui du clame j'arrive! dis-je en marchant plus vite pour arriver avant que on défonce la porte.

J'ouvre la porte et la personne de l'autre coter la pousse pour rentrer. Mais rien de bien méchants.

-Il est ou Keslie ! dit-il

-Bon matin Jordan tu a bien dormi! lui dis-je avec un sourir et me retournent pour aller vers la cuisine.

-Non.....Mais oui......Mais ce nais pas ma question Keslie! dit-il

-Mon dieu mais qui hurle ci tôt le matin! dit Jackson en arrivent dans la cuisine.

Il portais scellement son jeans qui lui arrivais sur les hanche laissent le haut de son corps nue. Merde qu'il est sexy.

-Merde Jackson hier tu ma appeller pour me dire que Lucas étais a l'hôpital et que tu allais le rejoindre et plus de nouvelle pas la suite. Il a fallut que Enzo retrace la puce de ta voiture pour que je te retrouve vue que ton téléphone n'avais pue de batterie! dit-il avec colère.

BANG!!! BANG!! BANG!!!

On toc a la porte, mais qui peu bien venir encore.

-Je vais ouvrir!dis-je en regardant les gars.

Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Celle qui entras étais pire que Jordan. Elle poussais la porte et entra en ce dirigent vers la cuisine en crient.

-Bordel Keslie tu a foutu quoi hier Éric ma t'éléph...........! Dis Megan en hurlant.

Mais quand elle vue Jackson et Jordan elle ce stop net.

-He...tu mexplique la! dit-elle un peu plus calme en me regardant.

-Et c'est qui Éric! demande Jordan en regardant Jackson.

On étais toute les quatre a ce regarder a tour de rôle et personne ne dit un mot jusqu'à t'en que je bouge et lâche un gros soupire.

-Quelle qu'un veux du café! dis-je calmement.

Il me réponde tous oui. Jordan et Megan partie vers le salon le temps que je prépare le café en ce présentent un a l'autre. Il restais scellement moi et Jackson dans la cuisine. Il venais dèrière moi et mis c'est bras au tour de mais hanche. Il mis ca tête dans mon coup pour y déposer un baizer. Je fermais les yeux au contacte de c'est lèvre sur ma peau.

-Bonjour! me dit-il avec un voie remplie de désir.

-Bonjour bien dormi! lui demandais-je.

-Très bien merci! dit-il en continuent dans mon coue.

Il passa ca langue sur mon oreille et la mordis.Je commencais a être vraiment exiter, mais Jordans cria dans le salon.

-Il vient ce café! dit-il .

-MERDE JORDAN TU FAIS CHIER! crie Jackson.

Je partie dans le salon avec les café et Jackson me suivi.

-Allez boie ton café, je vais mabiller et on vas aller voir Lucas! dit Jackson en ce dirigent vers ma chambre.

-Ok! Ho et Keslie ci tu peu venir voir Enzo avant qu'il pleure comme un fille ca serrais super! dit Jordan.

Juste pour une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant