Chapitre 6

7.8K 175 14
                                    

Nous sommes dans la voiture en direction de l'entrepôt. Il fais super beau et chaud dehors vue que nous somme en juin. Jackson a c'est lunette de soleil sur c'est yeux et porte une casquette noir mis en l'envers sur la tête. Il est vraiment sexy, il est concentré sur la route et j'en profite pour le regarder. Mais je crois qu'il le remarque vue qu'il sourie tout d'un coup et qu'il ce retourne vers moi.

-Pourquoi tu me regarde! dit-il avec un sourir a faire rêver.

Je restais sans mot et qu'es que j'étais sensée lui dire que je le trouve sexy et que j'aimerais embrasser chaque partie de son corps.

-Hum je voulais savoir.....hum....en fait comment vont les gars! Dis-je pour changer de sujet.

Il fronce les sourcil et ce reconcentre son regard sur la route.

-Et bien Lucas et Jordan von bien et Enzo arrête pas de boudé pour sortir de son lit.

-Ho et bien c'est super! dis-je en retournent mon regard vers la fenêtre.

C'est tout ce que tu trouve a dire c'est super bravo ma belle. La route vas être longue. Tout d'un coup Jackson devenais un peu plus nerveux et regardais dans le rétroviseur.

-Que ce passe t-il Jackson! dis-je en me retournent vers l'arrière.

-Reste tranquille Keslie il y a une voiture qui nous suis! dit-il nerveusement.

-De quoi... merde Jackson c'est quoi cette histoire!

Jackson commençais a rouler plus vite et a zigzaguer entre les voitures. Je m'agrippe a mon siège et quand Jackson brûlais un lumière rouge et qu'une autre voiture a rentrer en collision avec une autre je me suis mise a crier.

-ARRÊTE CETTE VOITURE ET LAISSE MOI DÈSSANDRE! dis-je en hurlant.

-C'est pas le moment Keslie! dit-il avec colère.

-TU FAIS CHIER JACKSON PUTAINS TU FAIS CHIER! je le dit en crient encore plus.

Quand il regardais dans le rétroviseur et que la voiture n'y étais plus il ce dirigeais vers l'entrepôt. Arriver je sortais de la voiture avec une colère noir et je pris bien soin de claquer la portière.

-Dieu merci je suis encore en vie!dis-je sur les nerf.

-Je suis un très bon conducteur tu c'est! dit-il avec un grand sourir.

Je me retournais vers lui et je fis le tour de la voiture pour me retrouver de son coter. Son sourir commençais a s'effacer de son visage quand il vue que j'étais en colère. Arriver devant lui je lui donnais mon poing sur la gueule.

-TU VAS ME DIRE TOUT SUITE C'EST QUOI CETTE MERDE OK! criais-je. J'avais les larme au yeux.

Il ce tenais la joue et me regardais avec une aire surpris. Jordan sorti de de l'entrepôt quand il a vue Jackson avec la joue rouge il ce mis a rire.

-Tu a trouver la bonne faut croire! dit Jordan avec un fous rire pas croyable.

-La ferme Jordan! lui dit Jackson.

Moi je les regardais a tour de rôle et comprenais pas pourquoi Jordan trouvais ça drôle. On entendus des bruit de moteur au loin qui arrivais a toute vitesse dans la cours de l'entrepôt. Il y avais deux voiture sport noir qui ce dirigeais vers nous.

-Et merde, Jordan tu la fais rentré! ordonne Jackson.

Jordan me poussais vers la porte pour que je rentre dans l'entrepôt. Je ne pausais pas de question et rentra. Jordan fermais la porte derrière nous et la verrouille. Je lui prenais le bras pour qu'il ce retourne vers moi.

Juste pour une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant