J'arrive chez moi il est 10h je suis morte de fatigue et me dirige dans mon salon pour me jette sur mon soffas. Je prends mon téléphone que j'avais mis sur la table en arrivant et regarde ci j'ai des message. J'en est trois y'a Megan ,Jordan et un d'un numéro inconnue. Je commence par celui de Megan voir ci elle a bien profité de son dieu grec.
De Megan:
Salut vraiment désoler pour hier soir! J'ai rencontré l'homme de ma vie. Je nais jamais passer une aussi belle nuit. J'espère qui t'est rien arriver de grave! On ce parle plus tard mon homme est encore chez moi!!! Bizou xxx P.S J'ai jouie ma vie Ha!Ha!Ha!
Je me suis mis a rire en voyant le message de Megan elle est toujours très crue quand elle parle de c'est aventure. La dernière fois elle m'avait tout dit les détaille de ça nuit torride avec un certain Jeff et parfois elle me mimais même les position. Elle était très a l'aise de parler de ce sujet sans aucune gêne. Ce qui est pas pareil pour moi. Bien sur j'ai eu des aventure dans ma vie mais jamais rien de sérieux. J'ai un travail qui prend beaucoup de mon temps alors je nais jamais mis ma vie sentimentale en préauriter. De plus avec Megan qui me raconte souvent c'est erreur je suis vraiment pas pressée. Je regardais ensuite le message de Jordan.
De Jordan:
Hé Keslie encore un gros merci pour Enzo tu as été génial et désole pour l'attitude de Jackson il nais pas habituer as ce que une fille vienne a l'entrepôt. On ce voie ce soir a+ Docteur.
Je ne connais pas bien les gars mais il me fond confiance et moi aussi. Mais je c'est très bien qu'il fond des truc louche et que je ne devrais pas les approcher mais j'en suis pas capable. Je veux en savoir plus sur eu ça m'intrigue beaucoup. Le dernier message est d'un numéro inconnu. Mais qui peu bien avoir heu mon numéro.
De l'inconnu:
Salut !! Désole pour ce matin j'ai pas réfléchie avant d'agir!!!!! Jackson
Mais yeux devienne rond et un sourir s'affiche sur mais lèvre. Mais comment il a eu mon numéro. Jackson est le plus renfermer des quatre il ne parle pas beaucoup il est agressif et il a le don de te rendre mal a l'aise. Il a un sal caractère de merde. Mais il reste qu'il est une vrais bombe. Mon dieu c'est lèvre j'aurais envie de lui gouter de laisser mais main ce promener dans c'est cheveux les laisser descendre sur son torse muscler. Mais yeux son fermer et je pense a Jackson et c'est lèvre sur mon corps et c'est comme ça que je m'endormir.
Quand je me réveille et regarde l'heure il est 18h je me lève en vitesse. Je doit retourner voir Enzo et Jackson par la même occasion. Il faut que je me sorte Jackson de la tête. Mon dieu ça fais même pas 24h que je le connais et je fantasme sur lui comme une adolescente en chaleur. Je vais a la sal de bain et quand je me regarde dans le miroir j'ai l'aire de n'importe quoi alors je me fais un brin de toilette avant de partir. Quand je sort de la sal de bain je vais a mon dressing je mis un jeans bleu pale avec des trou au genou et une chemise bleu en sois. Je mis mais vans blanche pris mon téléphone et mais clé et je partais en direction de l'entrepôt.
En arrivant a l'entrepôt je me garais a la même place que cette nuit. Je pris ma trousse de premier soin dans la voiture et pris la direction de la porte. Je toc a la porte mais personne me répond l'entrepôt est grande il son peu-être a l'étage. Alors je regarde si la porte est barré. Elle s'ouvre doucement et je rentre a l'intérieure. J'antent le gars rire et parler et un bruie de jeu video. Je regarde il ne mon pas vue nie entendu.
-Comme ça notre petit Jackson aime bien notre docteur privé! Dit Lucas avec un rire contagieux.
-Tu la ferme Lucas de quoi tu parle! lui répond Jackson avec un sourir en coin.