chapitre9

31 3 2
                                    

PDV Léanie.

Mathieu me prête un de c'est t shirt bien trop grand pour moi malgré le faite que nous faisons la même taille.
Je vais donc me changer dans la sale de bain 5min plus tard je retourne dans la chambre de Mathieu et quand j'ouvre la porte je le vois torse nue et en caleçon. Il me regarde gêné et je part en courant dans le salon me cacher J ai pas envie qu'il me dispute car je les vue habiller d'un simple caleçon. Quand il arrive je me protège. Et dit.

- Ne me tape pas je t'en supplie!!*pleure*
- Mais pourquoi je te taperait je vient juste te dire que c'est pas grave j'avais qua fermer la porte car j'avais plus penser que tu dormais dans ma chambre avec moi. Et c'est quoi cette histoire que je te taperait, jamais je ferai se genre de chose à personne sauf au Patron et au gens qui commence à me taper ou m'insulter pour rien.
- Je euh je suis désolé. Mais je euh j'ai pas envie d'en parler pour le moment. Je vient ont va dodo.
- Oui ont va dodo.

PDV Mathieu.

Nous monta alors dans ma chambre pour aller dormir (logique) elle sendormie aussitôt. Pendant la nuit elle bougez beaucoup elle était sen doute en train de faire un cauchemar je la prit donc dans mes bras et lui embrassa le front et sa eu pour effet de la calmer. Elle posa la tête sur mon torse sa main droite à ma taille et sa main gauche sur ma poitrine.

A SUIVRE.

Toujours au tel avec toi ma liée je t'aime comme c est pas permis 4jours maintenantManon78710
Chanson: Black Veil Brides: Perfect Weapon

L' Amour Plus Fort Que Tous??♡.♡ Tome1♡.♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant