chapitre6

31 3 5
                                    

( Petite dédicace à Manon78710 pour la photo média ma liée)

Toujours PDV Mathieu.

Je fit donc frite cordon bleu.

- Les filles vous aller manger chez moi ca vous dérange pas??
- Euh attend faut que je prévienne mes parents et ma soeur.
- Et toi Tamara??
- Attend je reste pas sen Léanie.
- Okk.

Elle appelle donc sa famille et la je vois un sourire magnifique ce dessiner sur c'est lèvres et moi je smil pour rien juste en la regardant des quelle eu finie elle dit.

- Ouais je peux reste manger car mais parents son déjà rentrer donc Pénélope n'est plu seule.
- Okk donc moi aussi je reste.
- C'est super les filles donc maintenant à table.
J'appelle alors le reste de l'équipe. Et nous avons eu le droit à une question en particulier. C'est *comment t'es personnalité ont telle prit vie??*
Et bien sur la il y a un blanc mais je répond tous de même elles reste suspendu à mais lèvre la bouche grand ouvert (Manon78710) les yeux écarquillés. Et puis le Patron lance une de c'est blague Salace.

- Ouvrert pas trop grand ou je vous rentre ma b**e dans la bouge et  vous me ferai une gorge p******e. (Manon78710)
- Nnnaaannn. Rétorqua telles.
- Putain patron il y a un gamin.
- Ta gueule la boule de poil.
-Stop les mec ont gueule pas.
- Mathieu Patron me fait peur!!
- Faite l'amour gros.
- Moi je le fait tous les soir.
- Bon Tagueule Tagueule et Tagueule.
Et je dit aux fille de rester dormir comme il était 1h30. Léanie dort avec moi et Tamara avec Panda. Je me demande ci sa va bien ce passer j ai plus l'habitude de dormir avec une fille.

A SUIVRE

Toujours avec toi Manon78710 je t'aime ma liéeManon78710♡.♡ tes ma vie mon tous mon oxygène ma belle.

Chanson: black veil brides: Rebels Love Song

L' Amour Plus Fort Que Tous??♡.♡ Tome1♡.♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant