prologue.

52 3 2
                                    

Comme tous les matin, je me lève à 5h30. Pour prendre mon p'tit dèj', me laver, m'habiller et partir au lycée pour 7h30. J'y vais donc en bus pour retrouver ma meilleure amie Tamara.

- Salut Léa!! Elle me saute déçu. Sa va??
- Salut Tamara. Oui et toi??
- Ouais tranquille.

Puis nous parlons de tous et de rien pendant tous le reste du trajet. Une fois entrer dans la cour du lycée elle me demande.

- Nous commençons par quoi déjà??
- Math avec Mr Henry... *^*
- Ah nan trop nul...
- Ouais Malheureusement...

Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit et direction salle de math. J'aime pas le prof et lui aussi ne m'aime pas alors c'est cool. Avec Tam ont arrêté pas de parler et il me regarde méchamment. Ce qui a le don de me faire rire. La cloche sonne et je vais en Anglais. J'aime bien la prof c'est Mme Raoul. ( P'tite dédicace à ma prof d'anglais Mme Raoul.)
Elle est vraiment gentille avec nous. Mais comme tous les prof faut pas la faire chier, 55min plus tard sa sonne et nous allons en récré.

- Hey Léanie tu a vue le nouvelle épisode d'Slg??
- Bah ouais logique.
- Ah que le Panda est trop trop mignon!!
- Ouais mais moi c'est pas lui ^_^
- Ahah oui je sais c'est MATHIEU!!
- Putain Tam moins fort Merde!!
- Ouais désoler c'est sur le coup de l'excitation.
- Hm bah la prochaine fois fait attention.
- Dsl...
- Pas grave.

La récré est finie est du coup nous partons en français avec Mme Zaharie ( Une autre dédicace à Mme Zaharie la prof la plus cool et gentille du monde!!) genre la meuf la plus cool de toute la planète. Puis je vais en Allemand avec Mr shoulz. Ensuite Go à la cantine car j'ai faim et Tam aussi, aujourd'hui c'est frite steak avec glace ( Mon repart préféré) nous reprenons à 14h30 alors ont à le temps de manger. Deux autre amis vient nous rejoindre se sont Lohan et Benjamin ils sont eux aussi en terminale et à la fin de l'année il y a la remise des diplômes.

- Salut les filles.
- Salut Lohan. Dit je.
- Salut les meufs.
- Coucou Benjamin.
- Alors quoi de neuf?? Dit t'ils.
- Rien et vous?? Dit-elle.
- Rien... Dit Benjamin.
- Vous aller en quoi après?? Dit Lohan.
- En Sport. Dit je.
- Merde avec qui?? Dit ils.
- Avec François Thierry ( Dédicace à mon prof de sport qui part en retraite cette année.) Dit Tamara.
- Ahah ca va il est vraiment cool. Dit ils.
- Ouais ca va. Dit je.

Et nous continuons à parler de tous et de rien pendant tous le reste du repas. Lohan et Benjamin, ont les connais depuis la maternelle ont forme une bande de 4 bras casser XD.
Puis à 14h30 nous partons pour 2h de sport ont fait gym et saut en hauteur. Mais deux sport préféré. Après le sport c'est récré, nous retrouvions les garçons et nous parlons encore de tous et rien. Et enfin 1h d'art plastiques et 1h de musique. Puis retour dans le bus pendant tous le trajet j ai regarder des épisode d'Slg avec Tamara et comme d'habitude ont c est taper des barre incroyable.

Arriver chez moi je dit Bonjour à ma mère, à mon père et à ma p'tite soeur Pénélope. Comme d'hab ma mère me demande ce que j'ai fait aujourd'hui et m'aide un peux pour mes devoir car quand je suis pas motivée je le suis pas. Mon père lui repart travaille à sa son restaurant ou il est patron. Et quand ma mère finie de m'aider elle aussi part à son travaille ou elle est chirurgiennes et patronne de son hôpital donc j ai juste à commander pizzas pour ma soeur et moi.

- Dit Léanie ca fait quoi d'être amoureuse??
Je manque de m'étouffer quand elle me pose cette question je sais ce que sa fait mais je suis jamais sortie avec quelqu'un.
- Bah eux pourquoi cette question??
- Bon je crois que je suis amoureuse.
- Bah déjà tu pense toujours à lui. Tu te sen bien quand t'es à c est côté. Ta des papillons dans le ventre. Et tu serrais prète à tous pour lui. C'est qui l'heureux élu??
- Bin c'est Benjamin.
- Mais ta 16ans.
- Lui il a 18 et sa fait quoi.
- Bah ça me fait bizarre de savoir que ma soeur aime mon ami de maternelle.
- Ouais mais je sais pas comment lui dire tu vois.
- Ouais je vois je sais ce que sais.

Pendant le reste de la soirée 'fin 21h30 nous parlons de tous et de n'importe quoi. Et je monte dans ma chambre.

Pense: Je vais faire une surprise pour l'anniversaire de Tamara. Nous allons aller à la JapanExpo.

Je vais donc sur le site et  comme la JapanExpo c est le même jour que sont anniversaire nous irons toute les deux entre meilleure amie a moins que je prenne aussi des tickets pour les gars et Pénélope. Ouais je vais faire comme sa.

A SUIVRE.

L' Amour Plus Fort Que Tous??♡.♡ Tome1♡.♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant