chapitre11

34 3 2
                                    

PDV Geek.

Je me réveille il est 16h45. Putain j'ai beaucoup dormi Patron dort toujours lui aussi, pour le réveiller je l'embrasse en passant main droite dans son cou(Manon78710 Il te faut Tatiana) et sa eu pour effet de le réveiller.

- Bonjour Mon Patron^_^.
- Salut Mon amour(Manon78710 ou ma Tatiana)
- Bien dormi??
- Ouais gamin très bien.
- Aller vient ont descend manger.
- Il est quel heure gamin??
- Il est 16h49.
- Putain ont à dormi longtemps Geek.
La je rougi comme pas possible il ma appeler mon amour et maintenant Geek cest la dose de trop je fond de bonheur.
- Tu tu ma appeler Geek.
- Bah ouais gamin tu préfère que je t'appel gamin??
- Nan nan c'est juste que je trouve ca bizarre j'était habitué à "gamin" donc sa ma donner des frissons dans le dos quand tu ma appeler par mon prénom. Bref vient ont descend manger moi j'ai faim.
- Ouais gamin.

PDV Patron.

Je descend avec Geek en se tenant la main en bah Mathieu nous regarde bizarrement. Et il balance.

- De 1 c est maintenant que vous vous réveiller!? De 2 pourquoi vous vous réveiller en même temps!? De 3 pourquoi vous vous tenner la main!? De 4 pourquoi Geek rougi comme j'sais pas quoi!?
- De 1 tu ferme ta gueule. De 2 ca te regarde pas gamin. De 3 va te faire. De 4 le Geek rougi si il le veux.
- Nan vous disputer pas à cause de moi ou je me casse et je revient plus!!
- C'est bon gamin tu nous laisse maintenant!?
- Ouais ont parlera après en privé Patron.
- Ouais s'tu veux gamin. Aller vient chéri ont va manger.
- Oui oui Patron.

Et moi et Geek partons manger vert 18h Mathieu m'appelle je monte donc dans sa chambre pour savoir ce qu'il a.

- Ouais qu'es que tu veux gamin??
- Juste pour savoir si toi et Geek vous êtes ensemble et pour savoir si les 2filles reste pour la fête ce soir??
- Ouais je suis en couple avec Geek. Et pour les gamines ta qua leurs demander.
- Okk merci Patron. Et depuis quand vous êtes ensemble avec le gamin.
- Depuis hier soir.
- Okk merci.
- De rien gamin.

Puis je redescendit pour retrouver mon Geek. Il était en train de jouer à Mario Kart avec les gamines et la Japonaise.

A SUIVRE.

Toujours pas avec Manon78710 ma liée je suis triste quand tes pas la.

L' Amour Plus Fort Que Tous??♡.♡ Tome1♡.♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant