(Toujours PDV Mathieu)
Je m'endort alors peux de temps après que Leanie et poser sa tête sur mon torse je me sen bien avec elle mais je me demande toujours pourquoi elle a cru que je voulais la taper c est peux être un rapport avec sa famille son père, sa mère Jsp du tous et je m'imagine le pire faut quelle me le dise que je comprends pourquoi elle a réagi comme sa quand elle ma vu vêtu que de mon caleçon. Je m'endort donc en mettant ma tête sur la sienne.
Je me réveille donc 9h32 Léanie dort toujours je peux pas bouger je suis entourée!? Nous avons les jambe entrelacé je me sen rougir car elle possède comme moi un simple t shirt et sa culotte( pour ne pas dire string Manon78710) à peux près 30min plus tard elle ce réveille.
- Salut bien dormir?? Me demanda tel un peux la tête dans le Cul.
- Comme un homme qui c'est fait sausisauner par une fille qui a dormi avec lui. Fit je tous sourire.
Elle ouvrit grand les yeux et regarda en dessous de la couverture.
- Je suis vraiment navrée de t'avoir prit pour un nounours.
- Pas grave mais je l'avoue je n'est point l'habitude. Vient ont descend manger!!
- Oui car moi j'ai beaucoup beaucoup faim (Manon78710).Nous dessendime donc prendre notre p'tit dej. Je fait donc du café et Léanie fait des cookies car elle aime faire a manger même ci elle aime pas les cookies. Bref les autre ce lève mais le truc c'est qu'il manque Patron et Geek il est déjà 11h48. Patron a du passé la nuit a c'est bordel et Geek bah jouer toute la nuit comme d'habitude. Donc je suis pas obligé de m'en faire pour ca du coup je prend Léanie pour faire le repas car Tamara et Panda reste que ensemble un vrai petit couple c'est deux la c'est vraiment marrant tien je ferais la remarque à table pour voir si il vont devenir rouge comme je sais pas quoi.
A SUIVRE.
Toujours avec toi ma liée je t'aime hâte que tu m'appelle. Manon78710
VOUS LISEZ
L' Amour Plus Fort Que Tous??♡.♡ Tome1♡.♡
FanfictionJe m'appelle Léanie j'ai 18ans, avec une amie, Tamara qui a 17ans, nous allons vous racontée notre histoire. Celle de notre rencontre avec l'équipe d'SLG. Depuis notre vie à changer et la leurs aussi. Si Mathieu Sommet souhaite que cette histoire so...