chapitre1

45 3 10
                                    

Après avoir fait sa je prit mon téléphone, mes écouteurs et je mit Black Veil Brides- In The End(média. Ouais je suis Rock qu'es tu va faire??) bien sur je la met en boucle car je la Kiff. Le son à fond dans mes oreilles, ce qui fait que j'entend pas mes parents rentrer. Pis de toute façon je suis dans ma chambre. Vert 2h50 je décide seulement daller me coucher.

Pense: Bon bah le réveil va pas être simple il va être très dure faut vraiment que j'arrête de me coucher tard moi.

Je m'endort la musique encore à fond dans les écouteur. Je me réveil à 5h30 comme toujours je n'est dormir que 2h08 Putain que c'est peux, je me lève avec beaucoup de difficultés et descend en bah pour boire 4-5 café (café du matin café des copain) après avoir eu ma dose de caféine je pars me laver, m'habiller et partir pour prendre le bus toujours mes écouteurs au oreilles. Je retrouve Tamara comme d'habitude ont ce fait la bise puis bonjours et ont parle de tous et de n'importe quoi. Arriver devant le lycée c est partie pour 9h de torture oui j'aime pas trop les cour mais j'ai mes amis alors sa va je tien pour le mieux que je peux. Tout à l'heure faut que je prend les gars a part pour leur parler de la surprise que je réserve à Tamara dans 3mois pour son anniversaire ( Vous saver de quoi je parle?? Non bah liser le chapitre d'avant.) les gars arrivent à la récré car il ont pas cour les deux premières heures les chatteux. Tam et moi allons devant la classe pour deux heure d'SVT Putain que c'est chiant deux heures en SVT avant Mme Quentin ( Dédicace à ma prof dSVT qui part en retraite cette année) faut pas la faire chier car elle crie beaucoup et pas trop lui poser de question sinon t en passe la journée. La sonnerie ce fait entendre pour la deuxième fois et nous allons en récré. Je vois les gars entrer dans la cours je  cour dans leur direction et les prend appart pour leur parler de la surprise.

- Bah euh ta quoi Léanie?? Me demande Lohan.
- Bah je veux vous parler d'un truc.
- Bah vient ont va avec Tam. Enchéris Benjamin.
- Nan c'est a propos de son anniversaire.
- Ah alors ont fait quoi?? Me demande les gars.
- Ont va aller à la JapanExpo!!
- Mais ont à pas les tickets. Dit Lohan.
- Mais qui te dit que nous n'avons pas de tickets!?
- Ah!! Tes la meilleure Léanie!! Me chari Benjamin.
- A merci et vous êtes inviter ainsi que Pénélope.
Et la je vois Benjamin qui rougi pire qu'une tomate.
- Ah.. Ah oui.. elle.. elle vient??
- Ahah j en connait qui orait un petit faible pour Pénélope. Taquina Lohan.
- Nan.. Nan c'est faut.
- Ouais ouais et oui elle vient.
- Bon euh ont va rejoindre Tamara elle nous cherche.
- Oui!!

Puis nous repartons voir Tamara  comme si de rien étés. Puis le reste de la journée passa dans le plus grand des calme. Je repris donc le bus et Tam et moi regardons encore un épisode d'SLG pour passer le temps. Arriver à la maison Pénélope étés déjà la elle avait finit plus tôt comme tout les jours je décide de lui demander ci elle voulais venir à la JapanExpo.

- Hey Pénélope ca te dit de venir à la JapanExpo??
- OUI!! Je vais pouvoir rencontrer Mathieu Sommet, Antoine Daniel, Nyo, Bob Lenon, AngelMJ!!
- Ahah toi aussi tu les aime bien!!
- Ouais mais je les jamais dit je voulais pas qu'ont ce foute de ma gueule.
- Mais nan tqt jamais je me fouterais de ta gueule soeurette.
- Merci beaucoup.
- De rien c'est normal.

Puis après tous sa je fait à manger frite saucisse blanche et nous partons nous coucher mais comme tous les soir j ai la musique dans les oreille et me couche pour dormir (logique).

A SUIVRE.

J'espère que sa vous à plus aussi à toi Manon78710 car je trouve que tu est vraiment gentille et ton roman et magnifique continue tu peux aller loin encore. Dsl pour les faute d'orthographe. Bisou mes petits/ petites Patron/ Patronne.

L' Amour Plus Fort Que Tous??♡.♡ Tome1♡.♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant