PDV Externe.
Nos 4 protagonistes préparer l'appart tandis que Patron, Hippie et Geek parti faire les course pour la fête les inviter arriver vert 20h30 et il était 18h15 il avait encore le temps pour préparer l'appart. Panda et Tamara nettoyer la maison tendit que Mathieu et Léanie était au fourneaux. Les 3 manquant arrive et rente ce qu'il faut à leur place puis donna se qu'il fallait au "couple" (Il ne sont pas ensemble Mathieu et Léanie) se qu'il demander. Cet 2protagonistes rigole beaucoup et des rapprochement pas soupçonneux (Manon78710)puis à 20h30 les 5 personnes manquantes sonna à la porte Léanie alla ouvrir.
- Bonsoir. Dit la jeune femme.
- Bonsoir Mademoiselle. Dit ils.
- Ah Salut les mec. Dit le nain.
- Alors Mathieu qui est cette charmante jeune femme?? Demanda le balet à chiotte.
- Alors les mecs je vous présente Léanie Stones et la bah celle qui est avec Maitre Panda C'est Tamara.
- Pourquoi ne pas nous lavoir dit plus tôt nous nous serons mit sur notre 31. Dit ils en rigolant.
- Mais nan messieurs je suis qu'une simple fille.
- Oui tu a raison. Dit Nyo.Puis il rentra dans l'appart tout beau tout propre que Maitre et Tamara avez si bien ranger avec quelque déco magnifique qui donner une frécheur à la petite maison des Sommet.
Mathieu sorta les pizzas du fourt et l'alcool coule à flot notre cher Balet à chiotte qui ne l'était plus tellement car il c'était couper les cheveux(Manon78710) et bien pété. Mathieu était encore cline mais tenet bien, Maitre Panda et Tamara et pon-pet, Nyo, Jonathan, Brousse était en train de dormir tellement ils avait bue quand à Léanie elle, elle avait bue que 2 verres c'était la seule cline.- Hey Mathieu ils sont où tes marqueurs?? Dit Léanie
- Dans la cuisine pourquoi??
- Attend regardez se que je vais faire!!
- Okk. Répondit ils tous en coeur.Elle alla donc chercher un marqueur dans la cuisine et reparti dans le salon avec un marqueur Noir, un Rouge, un Vert, un Violet, un Bleu, un Jaune, un Rose et un Orange. Elle s'approcha des 3 garçons qui dormait par terre et commença à leur dessiner déçu, pour Brousse une pute donc rouge à lèvre du fare du ligneur, pour Jonathan un gros vagin avec clitos et tous le tralala et pour Nyo une grosse bite avec des Couilles le gland et tous ce qui va avec sur le visage. Les autres était Mort De Rire (Manon78710).
A SUIVRE.
Merci d'être nombreux à lire mon histoire merci à Manon78710 d'être toujours la pour moi de m'écouter et de pas men vouloir quand je m'endort au tel et j'espère que tu m'en veux pas pour hier de ne pas t'avoir rappelé à cause que mon réveille n'est pas sonner. Bisou je vous aime et pour toi Manon78710 je t'aime Mon Patron. Ta Patronne♡.♡
VOUS LISEZ
L' Amour Plus Fort Que Tous??♡.♡ Tome1♡.♡
FanficJe m'appelle Léanie j'ai 18ans, avec une amie, Tamara qui a 17ans, nous allons vous racontée notre histoire. Celle de notre rencontre avec l'équipe d'SLG. Depuis notre vie à changer et la leurs aussi. Si Mathieu Sommet souhaite que cette histoire so...