chapitre2

41 4 5
                                    

Aujourd'hui ont est samedi donc rien à faire mais je regarde l'heure il est 6h Putain faut que je me rendorme. Au bout d'une heure de tentative je décide de descendre me faire mon café, personne est lever 'fin ci mes parents mais il sont déjà aux travaille Pénélope et moi nous les voyons que trop rarement donc maintenant nous sommes habituellement seule entre fille ou soeur comme vous le voulait.
Donc je me fait du café prend ma télécommande puis vais sur YouTube via à la Télé et regarde plein d'épisode d'SLG 4h plus tard à 10h45 ma soeur descend prendre son petit dej et me rejoins sur le canapé devant SLG. Comme moi elle rigole devant les blague et débilité que fait Mathieu et c'est personnalité, mais pour être honnête j ai le regard poser que sur Mathieu et Pénélope me le fait bien Remarqué.

- Bah alors soeurette ta un faible pour Mathieu.
- Mais nan arrête moi j'aime personne.
- Ouais ouais. Même pas moi.
- Toi c'est pas pareille tes ma soeur je te rappelle.
- Ouais je sais tqt pas soeurette.
- Bon maintenant chute j'écoute même ci je connait par coeur les épisodes.

Puis elle ce tes et je me replonge dans l'épisode. Je regarde encore Mathieu dans les yeux je le trouve tellement beau je pourrais passer mon temps à le regarder. 2h plus tard ma soeur me sort de mes penser qui d'après moi qui divague (vague).

- Hey fait moi a manger!! J'ai faim!!
- Mais que tes chiante toi ta 16 ans quand même.
- Oui mais j'aime quand c est toi qui fait à manger.
- Mais tu m'énerve toi quand tu t'y met.
- Moi aussi je t'aime.

Je nous fait donc des pâte à la carbonara. ( Dédicace à toi Manon78710 ma lié ) je met donc la chanson d'Enrique Iglesias Duele El Corazon. Après manger je décide de me remettre SLG.

A SUIVRE.

Oui car j'ai plus d'idée Dsl les patron chéri bientôt le nouveau chapitre. Pour ce qui ont aimer la musique en haut au média c est Black Veil Brides- Coffin

L' Amour Plus Fort Que Tous??♡.♡ Tome1♡.♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant