Un mois plus tard nous étions en vacances pour 2semaines de pure bonheur donc avec ma soeur et mais 3 potes nous avons décider daller faire du shopping. Je vais en profiter pour me racheter des fringues et chaussures et accessoires. Nous allons faire des groupes j ai fait exprès de mettre Benjamin et Pénélope ensemble, Lohan et Tamara ensemble, moi je veux être seule.
PDV Pénélope.
Putain Léanie abus quand elle s'y met elle c'est que je suis amoureuse de benjamin et elle me fait chier et me met avec. 1h plus tard j'étais toujours en ca compagnie, je le trouve très très magnifique sen faire exprès je fit tomber quelque chose de mon sac et me dépêche de le ramassé mais benjamin fit de même nos main ce toucha et nous nous regardons et nos visage ce rapprocha de plus en plus et nos lèvre se sela puis il mouva c est lèvre et demanda accès à ma langue que je fit avec hésitation, puis un balet bulccal. Nous nous détachâmes à bout de souffle et nous nous regardons aussi rouge l'un que l'autre puis nous nous relevames.
- Dsl pour ca. Dit je gêné.
- Nan ne t'excuse pas.
- Hein!!
- Sa ne ma pas deplus faut que je t'avoue quelque chose et s'il te plait ne me coupe pas. Pour moi tu est mon rayons de soleil ma lune dans le ciel ma vie mon oxygène pour respirer tu est tous pour moi je veux faire ma vie avec toi je veux mourir à tes côté je veux vieillir à tes côté Pénélope Stones me ferai vous l'inconsolable honneur d'être ma petite amie puis fiancée et enfin ma femme??
Je fit toucher par cette demande si inattendue demande.
- Oui je le veux Putain!!
Je lui sotte déçus et je l'embrasse passionnément et avec tous l'amour que j'ai pour lui je n'en revient toujours pas de se qui ce passe en ce moment ci, j'ai hâte de tous raconter aux Fille 'fin sur tous à Léanie elle seule était au courant de ce que je ressent pour Benjamin c est ma soeur après tous nous allons donc à la caisse payer pour ce que j'ai acheter et partir dans un bar boire un café et repartir en shopping, Benjamin et moi main dans la main c est trop KAWAII Putain je l'aime tellement.A SUIVRE.
A toi Manon78710 avec qui je suis au tel sur Skype ma lié je t'aime♡.♡
La chanson c est Black Veil Brides- Goodbye Agony.
VOUS LISEZ
L' Amour Plus Fort Que Tous??♡.♡ Tome1♡.♡
FanfictionJe m'appelle Léanie j'ai 18ans, avec une amie, Tamara qui a 17ans, nous allons vous racontée notre histoire. Celle de notre rencontre avec l'équipe d'SLG. Depuis notre vie à changer et la leurs aussi. Si Mathieu Sommet souhaite que cette histoire so...