Arriver sur le lieu je vit Patron!? Putain il est vivent et Panda!? Putain je fait une crise cardiaque!! Je vois Patron dans les bras Tamara qui
( Elipse de la conversation).La je vois Tamara tomber Mais Panda la rattrape et je cri.
- Tamara!! Tamara répond moi c'est Léanie!! Répond*pleure*Je m'efondre par terre et Mathieu vient verre moi et me prend ds C est bras musclé(Manon78710 dans mon rêve ma liée) et me dit.
- Vener ont l'emmène chez moi.
- Okk. Dit je les larme qui coule à flot.PDV Mathieu.
Je décide da ramener Tamara et Léanie chez moi.
- Vener ont l'emmène chez nous.
- Okk *pleure*. Me dit elle en pleurent.Nous allons donc direction le parking sur le chemin ont croisent La soeur de Léanie et c'est deux autre amis quand je vois les deux mecs j ai une pointe de jalousie qui monte en moi mais je fit vaguement attention je demanderai à panda pourquoi j'ai eu sa. Elle leur explique ce qui C est passer et leur dit de rentrer chez eux et quelle aller chez moi avec Tamara en attendant quelle aille mieux. Arriver à la maison Léanie pleure toujours C est sur ca lui fait mal C est ca meilleure amie après tous. Je la prend donc dans mes bras se simple contact la fait frémir et moi aussi, mais c'est pas le moment je sais pas si Tamara va bien aller ou si elle va mal aller. 3h plus tard elle ce réveille sous le regard attentif de Léanie qui la prend dans c'est bras il est déjà 22h je décide de faire à manger pour nous 7, le Patron c'était prit une de c'est claque il la sentie passer nan en faite il sen et prit deux une part moi et Léanie et en prime il est punis daller dans c'est bordel et c'est pornos plus ordi.
A SUIVRE.
Toujours avec toi Manon78710.
Ma liée C est toiManon78710
Ma Double C est toiManon78710
Mon patron C est toiManon78710
Ma Geek C est toiManon78710
Ma prostipute C est toiManon78710
Mon tous c'est toiManon78710
Toujours ensembleManon78710
Délire ensembleManon78710
Téléphone avec toiManon78710
Rigole avec toiManon78710
Bref tes tous pour moiManon78710
Je t'aime toi et que toiManon78710
Ma Patronne C est toiManon78710
Chanson: black veil brides: Fallen Angels.
VOUS LISEZ
L' Amour Plus Fort Que Tous??♡.♡ Tome1♡.♡
Fiksi PenggemarJe m'appelle Léanie j'ai 18ans, avec une amie, Tamara qui a 17ans, nous allons vous racontée notre histoire. Celle de notre rencontre avec l'équipe d'SLG. Depuis notre vie à changer et la leurs aussi. Si Mathieu Sommet souhaite que cette histoire so...