PDV Tamara.
Je suis donc en compagnie de Lohan pour 2h 3h. Nous parlons de tout et de rien j'aime bien lui parler c'est un bonne ami. 30min plus tard ont ce sépare car il va dans un magasin pour mec donc il va s'achète ce que vous saver je vais donc au magasin pour femme je croise un gars louche car il est habillé en noir avec des lunettes noir avec un sourire pervers (Manon78710) ont ce fonce l'un dans l'autre.
- Fait attention gamine!! (Manon78710)
- Je euh je suis navrée monsieur.
Il me dit vaguement quelque chose je suis presque sur que c'est le Patron d'SLG. Mais le hic c'est qu'il n'existe pas.
- J'espère bien. Et m'appelle pas monsieur gamine c'est Patron.
La j ai un beugue cérébrale il existe vraiment Putain faut que je me casse le plus vite possible.
- Ou.. Oui.
Et la quand je part dans l'autre sens je sen une main ce poser sur mon épaule au moment ou je me retour il m'embrasse je me débat du mieux que je peux et quand il sépare C est lèvre (Manon78710 pour notre délire en message ma lie) je crie et je vois Léanie et Mathieu Sommet?? What pourquoi il sont ensemble et il y a... MAITRE PANDA??? Nan mais je rêve C est ca!?- Nan Tamara!!
- Patron lâche la dépêche!!
- Oh ci ont peux plus s'amuser gamin..
- Mais mec ta quoi dans le crane tes malade!!
Je me sent partir dans les vap. Et avant de sombrée dans le noir.- Tamara!! Tamara répond moi c'est Léanie!! Répond *pleure*.
Et puis plus rien.PDV Léanie.
Je me balader dans le magasin pour caméra et autre juste à côté de celui pour femme quand je me fit bousculer par un homme.
- Oh je suis vraiment Dsl madame!!
- Nan je vous en prie ce n'est rien.
Quand je relève la tête je n'y crois c'est Mathieu Sommet!? Il me t'en la main. Je la prend volontiers et il tire pour m'aider à me relever il tire tellement Ford que ma poitrine ce colle à la sienne (Manon78710 c'était un peux dans mon rêve) je devient aussi rouge que le T shirt du Geek.- Je euh je suis désolé. Me dit il gêné.
-Nan c'est de ma faut je ne regarder pas devant moi.
- Bah disons alors que c'est de notre faute à nous deux. Que chercher vous ici euh??
- Léanie je m'appelle Léanie et vous??
- C'est un magnifique prénom que vous porter. Moi c'est Mathieu enchanter.
- Merci. De même.
- Alors Léanie que chercher vous ici??
- Tout un équipement par ce que je vais faire une chaine sur YouTube.
- Une chaine sur quoi??
- Je vert reprendre des chanson en anglais et les faire une French Version.
- Ah sa serait cool oui vous avais raison.Puis ont entendit crier je reconnus tous de suite sa vois.
- Tamara!!(Manon78710 ou devraige dire Manon!!)
- Patron!?
- Quoi Patron!?
- Je vous raconterai plus tard.Je ne l'écouta pas plus et couru jusqu'à la provenance de la vois de ma meilleure amie.
A SUIVRE.
Voila nouveau chapitre.
Pour toi Manon78710 ma liée il y a la surprise en haut que t'a déjà vue je t'aime beaucoup c'est dommage que tu ne soit pas la la place de Tamara quand Patron l'embrasse de force bisou. ^_^ NI AHAHAHAHA
Chanson: black veil brides: Heart Of Fire.
VOUS LISEZ
L' Amour Plus Fort Que Tous??♡.♡ Tome1♡.♡
FanfictionJe m'appelle Léanie j'ai 18ans, avec une amie, Tamara qui a 17ans, nous allons vous racontée notre histoire. Celle de notre rencontre avec l'équipe d'SLG. Depuis notre vie à changer et la leurs aussi. Si Mathieu Sommet souhaite que cette histoire so...