chapitre14.

36 5 2
                                    

PDV Léanie.

Je termine de leur faire mes connerie sur le visage et j'entend une musique je la connais tellement bien et je l'aime vraiment. Je me met donc à la chanter elle est symbolique pour moi car celle la je les connue en rencontrant ma liée Manon Derozier sur wattpad, elle a le même âge que moi mais elle, elle est née au mois de novembre et moi en mars je me met à pleurer car avec les cour et c est problème n'y ne c'est pas parler depuis 5ans maintenant, elle habite chez son père mais ont à perdu tout contacte depuis.

Je pleure à chaude larme et Mathieu me vois pleurer et vient me blottir dans c'est bras et me demande.

- Pourquoi pleure-tu??
- Cette chanson *snif* elle.. Elle me rappelle ma liée.
- Et pourquoi elle te fait pleurer??
- Maintenant *snif* sa.. Sa fait 5 *snif* 5ans qu'ont à perdu *snif* contact.
- Je sais à quel points sa fait souffrir. Car pendant 10ans avec Antoine ont n'avais nous aussi perdu contact, à nos 20ans ont c'est revu et ont ne se quitte us depuis fin quitte plus c'est un bien grand mot.
- Ont avais perdu contact car j'ai déménager à paris et lui étais rester à Saint Étienne.
- Oui je comprends vous avais *snif* du souffrir vous deux.
- Et pas qu'un peux. Dit ils.
- Sa fait depuis l'âge de 8ans que je connais BlackVeilBrides et Rebel Yell de BlackVeilBrides sa fait depuis mes 13ans.
- donc je comprend mieux alors. Me dit Mathieu.

Il est tellement choux quand il si met quand même je crois bien que je suis amoureuse mais je ne veux pas lui avouait car il me prendrait pour une conne car après tous ont se connais que depuis hier 'fin moi je me connais depuis plus longtemps bien sur.

Vert 2h30 il ne rester que Moi et Mathieu.

- Léanie??
- Oui Mathieu??
- Tu tien bien l'alcool??
- J'ai bu que 2vert.
- Ah oui, mais j'ai bu que 4 canettes et je ne suis pas bourré.
- Car tu tien bien l'alcool mon chéri. Merde qu'es que je vient de dire moi!?
- Tu.. Tu ma dit "mon chéri"??
- Euh nan.. nan.
- Si c'est ce que tu vient de dire.
Et il se rapproche de moi et de plus en plus il s'approche de plus en plus je sen son souffle sur ma peau et..

A SUIVRE.

Ont à pas pu s'appeller ma liéeManon78710

Merci àtoi vous et merci a Juste_un_panda

L' Amour Plus Fort Que Tous??♡.♡ Tome1♡.♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant