don't worry for me

2.2K 132 24
                                    

Quand Arthur retourna dans ses appartements il y trouva Merlin qui était en train de faire son lit.

« Bonjour Arthur, dit Merlin en lui souriant »

Le sourire de Merlin rendit cette journée encore plus belle pour Arthur, il adorait voir Merlin sourire, c'était comme si un rayon de soleil illuminait son cœur.

« Bonjour Merlin, répondit Arthur en lui souriant à son tour »

Merlin se retourna pour continuer de faire le lit à Arthur. Arthur réfléchit à ce qu'il pouvait lui dire puis lui demanda :

« Merlin que vas-tu faire pour noël ? »

« Rien de spécial, répondit Merlin en regardant Arthur perplexe, je vais rester ici avec toi comme d'habitude »

« J'aimerais t'emmener faire une balade à cheval ce jour là, lui dit Arthur en rougissant en voyant Merlin le regarder avec amusement,cela te ferait-il plaisir ? »

« Oui Arthur cela me ferait très plaisir, sourit Merlin »

« J'en suis ravi, sourit Arthur en essayant de ne pas montrer trop d'enthousiasme de peur que Merlin découvre ses vrais sentiments,nous partiront au début d'après-midi de noël »

« Je suis très pressé que ce jour arrive, dit Merlin d'un ton qui se voulait être taquin »

« Moi aussi, approuva Arthur »

Arthur fixa la fenêtre pendant quelques instants puis ajouta :

« J'ai quelque chose d'important à faire qui va sûrement me prendre tout l'après midi, je peux compter sur toi pour faire le reste de tes corvées ? »

« Oui bien sûr de toute façon comme tu n'es bon à rien et que tu ne peux rien faire tout seul je suis bien obligé de les faire, répondit Merlin pour se moquer d'Arthur »

« Merci Merlin c'est vraiment délicat de ta part, répondit Arthur d'un air exaspéré mais aussi moqueur »

« Mais de rien, sourit Merlin, mais sinon tu ne veux pas que jet'accompagne ? »

« Non merci je crois que je pourrais me débrouiller tout seul cette fois-ci, dit Arthur d'un ton qui se voulait neutre »

Quand Arthur vit Merlin le regarder d'un air soucieux il s'empressa d'ajouter :

« Ne t'inquiète pas je ferais attention »

« Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour toi à chaque fois que tu pars seul, dit Merlin en le regardant tristement »

Arthur s'approcha de Merlin, posa une main en un geste tendre sur sa joue et lui dit doucement pour le rassurer :

« Je te promets que je ferais extrêmement attention et que je resterais vigilent tout le long de mon voyage »

« D'accord, répondit merlin en appuyant sa tête sur la paume d'Arthur »

Arthur sourit une dernière fois à Merlin puis se retourna et quitta sesappartements.

Merthur- Un noël exceptionnel pour nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant