Le retour

1.1K 73 2
                                    

Le lendemain Arthur fut réveiller par Merlin qui l'embrassa.

« J'aimerais être réveillé comme ça tous les matins »

« J'essayerais de m'en souvenir, dit Merlin »

« Viens là, soupira Arthur les yeux encore pleins de fatigue »

Merlin se positionna à côté d'Arthur, avec sa tête sur son ventre et les bras d'Arthur l'enlaçant et le serrant contre lui.

« Alors c'est aujourd'hui qu'on rentre à Camelot ?, demande Merlin avec une note de tristesse dans la voix qui se percevait à peine »

« Et oui »

« Qu'est-ce-que l'on fera en arrivant ? »

« De quoi tu parles ? »

« De notre relation Arthur »

« On sera discret, répondit Arthur, personne ne devra être au courant »

« Strictement personne ? »

« D'accord, sauf Gaius et Guenevièvre »

« Merci de bien vouloir qu'on n'en parle à d'autres personnes, je n'y aurait pas cru »

« Pour toi je ferais n'importe quoi, répondit Arthur en embrassant Merlin sur le front »

Ils partirent l'après-midi et arrivèrent à Camelot au début de soirée. Ce fut Léon et Lancelot qui les accueillir.

« Alors comment ce sont passés ces trois jours, demanda Lancelot »

« A merveille, répondit Merlin en lui souriant »

« Rien de grave ne s'est passé en mon absence ?, demanda Arthur à Léon »

« Non, rien à signaler »

« Arthur !!!! Merlin !!!! »

Tout le monde se retournèrent pour voir d'où venait le cri et virent que c'était Morgane qui dévalait les escaliers en courant. Elle se jeta dans les bras d'Arthur puis de Merlin et leurs dit :

« Je suis tellement contente de vous revoir ! »

« Nous aussi, répondirent-ils »

« Alors c'était comment ?, demanda Morgane »

« Super !, lui répondit Arthur en souriant à Merlin puis se retournant vers Morgane, on en a bien profité »

« Vous devez avoir faim, dit Léon, venez on venait de commencer de dîner »

Arthur commença à les suivre mais s'arrêta quand Merlin lui dit :

« Je vais aller manger avec Gaius, à demain Arthur »

« A demain Merlin »

Merlin lui sourit une dernière fois et partit en direction de ses appartements. Arthur rattrapa les autres et mangea beaucoup ce soir-là avec un sourire gravé sur ses lèvres.

« Pourquoi souris-tu comme ça Arthur ?, lui demanda Morgane qui était assise à côté de lui »

« Pour rien je suis juste très heureux »


Morgane lui sourit mais ne rajouta rien. Arthur fit plusieurs rêves cette nuit là dont un où il demandait Merlin en mariage durant la fête pendant laquelle on fêtait ses deux ans de couronnement. Il se réveilla en sursaut et vit que c'était le matin. Il repensa au rêve et sourit au soleil qui c'était levé. 

Merthur- Un noël exceptionnel pour nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant