Notre première fois

2.3K 90 13
                                    

Arrivés à la maison, Arthur ouvrit la porte en vitesse et entra comme un ouragan à l'intérieur. A peine entrés dans le salon, Arthur plaqua Merlin contre le mur et l'embrassa. Le baiser fut lent et Arthur appuya plus fort sur les lèvres de Merlin pour que celui-ci ouvre sa bouche. Merlin grogna, eut un frisson de plaisir et entrouvrit ses lèvres pour laisser le libre passage à Arthur. La langue de Arthur chercha celle de Merlin et quand il la trouva il entama une danse avec celle-ci. Les têtes de Arthur et Merlin bougeaient en rythme.Puis ils durent s'écarter afin de pouvoir respirer mais laissèrent leurs fronts l'un contre l'autre.

« Je t'aime, souffla Arthur ce qui fit frissonner Merlin »

« Moi aussi mon beau prince charmant, dit Merlin en souriant »

« Cela fait donc de toi ma jolie princesse non ?, demanda Arthur en regardant Merlin dans les yeux »

« Alors là certainement pas ! »

« Mon âme sœur alors, dit Arthur pensif, ça sonne bien comme surnom »

« C'est magnifique, répondit Merlin en embrassant Arthur »

« On va aller dans ma chambre d'accord ?, demanda Arthur avec un éclat de pur désir dans les yeux »

« Oui aucun soucis »

Arthur souleva Merlin sans lui demander son avis et le porta jusqu'à sa chambre. De là, Arthur jeta Merlin sur le lit.

« Je suis sûr que personne ne t'as jamais allongé comme ça sur un lit, dit Arthur en sautant sur Merlin »

« Non je l'avoue, rigola Merlin »

« Alors je suis content de l'avoir fait »

Arthur se pencha et embrassa langoureusement Merlin.

« Je vais te faire mien Merlin, dit Arthur dans l'oreille de celui-ci d'une voix emprunte de désir, je vais te faire crier et je te donnerais plus de plaisir que tu n'en as jamais eu jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter et quand tu le feras je continuerais à te posséder avec désire jusqu'à ce que tu sois pleinement satisfait,jusqu'à ce que tu sois à moi, à moi et à moi seul, ton corps, ton esprit et ton âme seront miens et je ne serais vraiment satisfait que lorsque tu auras hurlé mon prénom à la lune. »

« Oui Arthur, bégaya Merlin à ces mots, c'est tout ce que je désire.Mais je te préviens je n'ai jamais hurlé le prénom de personne donc tu as intérêt à y mettre du tien pour que je le fasse »

« Oh mais ne t'inquiète pas là dessus mon bel oméga quand je veux quelque chose j'arrive toujours à l'obtenir, dit Arthur avec un regard tellement emplit de désir et de joie que cela fit frissonner Merlin »

« Oh mais c'est tout ce que j'attends de toi mon cher alpha, répondit Merlin d'une voix grave tout en passant sa main sous le T-shirt d'Arthur »

Arthur grogna au toucher et fourra sa tête dans le cou de Merlin tout en léchant doucement celui-ci. Merlin grogna de plaisir et fit descendre sa main jusqu'au pantalon d'Arthur puis la passa derrière la fermeture éclair et dans le caleçon de son roi pour en toucher ce qu'il contenait. Arthur grogna fortement dans le cou de Merlin quand celui-ci fit glisser sa main le long de son pénis. N'y tenant plus Arthur sortit sa tête du cou de Merlin, enleva son T-shirt en vitesse puis celui de Merlin et le saisit par les hanches pour commencer à lécher doucement ses tétons. Merlin vibrait et grognait sous les mains d'Arthur ce qui fit augmenter la sensation de plaisir dans le bas-ventre d'Arthur.

« Arthur...., murmura Merlin la tête enfoncée dans les coussins et ses mains parcourant ses cheveux blonds »

Arthur,à la vue de Merlin allongé et pantelant sur le lit, produisit un bruit grave qui venait du fond de sa gorge, il se débarrassa de son pantalon et caleçon et de ceux de Merlin rapidement. Arthur se pencha et fit passer sa langue autour du sexe de Merlin. A peine l'eut-il fait que Merlin trembla violemment sur le lit. Arthur regarda Merlin, qui avait les yeux clos et prononçait des mots incompréhensibles tout en grognant de pur plaisir, puis recommença à lécher et sucer le sexe de Merlin, l'acceptant entièrement dans sa bouche. Au bout d'un moment, Merlin commença à convulser sous les mains d'Arthur. Il ne se souvenait plus de son propre prénom tant le plaisir était élevé. Puis Arthur arriva enfin à faire sortir l'orgasme de Merlin et les grognements de celui-ci se transformèrent en un réel cri de plaisir. Arthur retira sa bouche du sexe de son oméga et remonta pour aller l'embrasser.

« Tu es magnifique mon jeune oméga, murmura Arthur contre les lèvres de Merlin »

« Et toi tu es splendide mon bel alpha, soupira Merlin »

« Alors Merlin tu vois j'ai déjà réussi à te faire crier, se moqua Arthur »

« Peut être mais pas à me faire hurler ton prénom »

« Oh ne t'inquiète pas cela viendra, murmura Arthur d'une voix sensuelle »

Merlin,qui avait toujours les yeux clos, les rouvrit brusquement en sentant la main d'Arthur se faufiler entre ses fesses et appuyer contre sa partie la plus secrète.

« Tu n'es pas obligé, Merlin, si tu trouves que c'est trop tôt on le fera plus tard, dit doucement Arthur en le regardant intensément dans les yeux »

« Si,j'en ai envie, répondit Merlin, c'est juste que ça m'a surpris »

Arthur lui sourit tendrement et passa sa main libre contre sa joue.

« Pitié dit moi que tu as emmené de l'huile, demanda Merlin d'une voix impatiente car il sentait la main d'Arthur appuyer plus fort »

« Qu'est-ce-que tu crois ? »

Arthur enleva sa main de la joue de Merlin et se pencha vers la table de nuit pour en prendre une petite bouteille d'huile pour soulager les muscles. Ensuite, il se mit à genoux entre les jambes de Merlin, écarta celles-ci et trempa ses doigts dans l'huile. Pendant ce temps, Merlin le regardait ses yeux bleus grand ouverts.

« Prêt ? »

« Oui prêt, grogna Merlin, pitié Arthur »

Arthur remit son doigt devant le trou de Merlin et appuya doucement pour ne pas lui faire de mal. Quand le premier doigt le pénétra, Merlin se cabra en grognant fortement sur le lit.

« Ça va ?, demanda Arthur inquiet »

« Oui ça va, soupira Merlin, s'il te plaît Arthur »

Arthur regarda un moment Merlin dans les yeux puis retourna à sa tâche. Il ajouta un deuxième doigt et les tourna, en ressortit un, puis le remit et cela pendant quelques minutes pour préparer Merlin. Au bout d'un moment, il ajouta un troisième doigt et voyant qu'il y avait de moins en moins de résistance, il décida que Merlin était enfin prêt. Il retira ses doigts, mit de l'huile autour de son sexe,regarda Merlin qui était en train de murmurer n'importe quoi avec la tête enfoncer dans les coussins et pénétra à l'intérieur de Merlin. Quand le sexe d'Arthur fut entrer complètement, Merlin sauta sur le lit et cria à cause de la grosse intrusion. Arthur arrêta de bouger et alla embrasser tendrement Merlin.

« Tues à moi Merlin, mien et à personne d'autre, grogna Arthur »

« Prend ce qui es à toi, Alpha !, cria Merlin la voix remplit de désir »

Arthur grommela et lécha le cou de Merlin assez fort pour y laisser une marque puis alla poser son front contre celui de Merlin et commença à bouger, doucement d'abord puis de plus en plus fort.

« Oh God Arthur, grognait Merlin en dessous de lui »

« Fuck Merlin, j'ai envie de passer ma vie avec toi, à l'intérieur de toi,tu es fantastique, murmura Arthur en embrassant Merlin »

« ARTHUR !,hurla Merlin dès que le sexe de celui-ci stimula sa prostate

Le simple son de la voix emplit de désir de Merlin qui hurlait son prénom fit sortir l'orgasme d'Arthur. Tremblant il s'écroula contre Merlin qui lui frotta le dos avec sa main. Arthur retira doucement son sexe de Merlin et s'écroula sur le lit à côté de Merlin.

« C'était génial pour une première fois non ?, demanda Arthur »

« C'était fantastique, approuva Merlin avec un sourire dans la voix tout en venant poser sa tête contre le ventre d'Arthur »

« Et tu vois j'ai réussi à te faire hurler mon prénom, fanfaronna Arthur »

« Oui c'est vrai tu es fort bravo, rigola Merlin »

« Jet'ai dit j'obtiens toujours ce que je veux »

« Oui tu m'as obtenu moi par exemple, dit Merlin d'une voix ensommeillée »

« Et j'en suis remplit de joie, répondit Arthur en serrant Merlin plus fort contre lui »

Puis ils s'endormirent serrés l'un contre l'autre.

Merthur- Un noël exceptionnel pour nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant