Une semaine après que Arthur ai passé trois jours dans sa maison avec Merlin, tous le monde organisait la fête de ce soir qui célébrerait les deux ans de couronnement d'Arthur. Celui-ci avait décidé de se fier au rêve qu'il avait fait il y a une semaine et qu'il continuait de faire tous les soirs depuis et donc de demander Merlin en mariage durant la fête. Il savait pertinemment que Merlin le détesterait pour cela car il avait horreur d'être le centre de l'attention. Mais bon cela valait la peine de prendre un petit risque. Il était maintenant bientôt 18 heure et Arthur commençait à douter. La fête aura lieu dans une heure. Il avait réfléchit et s'était dit qu'il ferait sa demande après le dessert avant que tout le monde parte sur la piste de danse et commence à batifoler entre l'alcool et les filles. Cela lui laissait donc du début du repas jusqu'au dessert pour se préparer mentalement.
Tout se déroula trop vite pour Arthur. Il eut l'impression que entre le début du repas et jusqu'au dessert seulement une heure c'était passée. Il était stressé et ne tenait pas en place. Quand tout le monde eut terminé son dessert, Arthur se leva de sa chaise et demanda le silence. Il attendit que tout le monde le regarde puis commença son discours :
« J'ai quelque chose d'important à déclamer, Gaius et Gwen sont au courant »
Il se tourna vers Merlin et vit que celui-ci le regardait bizarrement comme s'il n'était pas content de ne pas être au courant de ce qu'Arthur avait dit à Gaius et Gwen. Tu vas bientôt le savoir, pensa Arthur. Cela le fit sourire. Il continua :
« Mais je pense que vous tous êtes au courant aussi si vous réfléchissez, Merlin se tortillait sur place mal à l'aise à présent, Merlin est-ce-que tu voudrais bien approcher s'il te plaît ? »
« Oui, dit Merlin en s'approchant d'Arthur »
« Cela fait maintenant une semaine que je souhaite te le demander,sourit Arthur en regardant Merlin, Merlin fils d'Hunith veux-tu m'épouser ? »
Merlin eut plusieurs réactions : d'abord il rougit, puis se tortilla embarrassé et enfin de la colère mêlé à de l'amour. Arthur attendait patiemment sa réponse, nerveux.
Merlin se jeta sur Arthur en passant ses bras autour de son cou.
« Je te déteste Arthur Pendragon ! »
« Ça veut dire oui ? »
« Mais bien sûr que ça veut dire oui !, s'exclama Merlin, oui oui OUI ! »
« Je t'aime Merlin, dit Arthur »
« Et je t'aime encore plus Arthur »
Arthur s'avança pour embrasser Merlin et il entendit toutes les personnes dans la salle les applaudir. Mais Arthur les entendait à peine, il était concentré sur Merlin et sur la joie immense qu'il ressentait.Ils se séparèrent et Arthur finit son discours en déclarant :
« Nous célébreront le mariage demain matin ! Bonne soirée à tous! »
Puis Arthur et Merlin sortirent de la grande salle de banquet et allèrent dans la chambre d'Arthur.
« Il faudra que j'amène toutes mes affaires ici la galère !, dit Merlin »
« Ah et je te jures que je ne tolérerais pas que ce soit le bazar dans ma chambre, répondit Arthur »
« Laisse moi rire !, s'esclaffa Merlin, c'est plus souvent dans la tienne qu'il y a du bazar et c'est tout moi qui doit ranger après et je ne crois pas que tu te rendes compte à quel point ça peut être fatiguant ! »
« Je vais te montrer ce qui est fatiguant moi, susurra Arthur en s'approchant de Merlin et en le soulevant puis le jetant sur le lit.Merlin rigola quand Arthur le couvrit de tout son corps puis grogna quand il lui lécha le cou et l'embrassa.
« Faire l'amour dans le lit royal trop la classe, murmura Merlin dans l'oreille d'Arthur »
« Faudra t'y habituer à partir de maintenant ce sera notre lit et ce sera dans ce lit que je te ferais l'amour à en crever !, dit Arthur au creux du cou de Merlin »
« On ne le fera que ici ? »
« Oh non ! J'ai bien l'intention de le faire partout où l'on pourra et dès que l'occasion se présentera, je ne te lâcherais pas mon bel oméga »
« Je suis tellement heureux d'être venu habité ici et de t'avoir connu, tu ne peux savoir à quel point je suis content »
« Oh si je crois que je le sais »
« Je pourrais organiser la lune de miel ? »
« Si tu veux, répondit Arthur en mordant le cou de Merlin et en y laissant sûrement une marque »
« Super, et maintenant si l'on finissait ce que nous avons commencé ?,murmura Merlin en se tortillant sur le lit »
Arthur grogna et ils terminèrent effectivement ce qu'ils avaient commencé puis s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Merthur- Un noël exceptionnel pour nous
FanfictionC'est l'hiver à Camelot et noël sera bientôt là. Arthur aime son serviteur Merlin et compte bien lui faire comprendre en lui faisant un cadeau unique qui restera gravé dans sa mémoire, malheureusement il n'a pas la moindre idée de quoi lui offrir. I...