Epilogue

146 26 21
                                    


Papa, maman, j'ai la main qui tremble à l'idée de vous écrire cette lettre. Je n'ai jamais été douée avec les mots, et il s'est passé tant de choses que cela va être difficile de résumer la situation. J'espère que vous serez enfin fiers de moi et de mes choix. Je vis chez Shawn désormais, et j'y suis très heureuse. J'ai trouvé un super job. Lorsque j'ai chanté pour la sœur de Shawn alors qu'elle était dans le coma (elle s'est d'ailleurs réveillée une semaine plus tard) des infirmières m'ont aperçue. Elles ont parlé de moi à leurs supérieurs, et maintenant, je suis toute la journée à l'hôpital pour divertir les enfants ! C'est quelque chose que j'adore faire, même si parfois les couloirs froids de l'hôpital me donnent des frissons et l'état des enfants me déchire le cœur. De fil en aiguille, et ça, c'est le plus incroyable dans l'histoire, un producteur qui rendait visite à sa nièce m'a repérée ! Il m'a donné sa carte et il faut que je le rappelle. Je suis tellement excitée ! Ma vie est un vrai paradis, je crois que j'ai enfin trouvé ma voix. Même si le monde de la chanson m'intéresse toujours autant, j'aimerais aussi reprendre mes études pour devenir infirmière. Je sais, après tout le temps que je vous baratine avec mon rêve de devenir chanteuse, que vous devez être étonnés. Je n'abandonne pas du tout ce rêve dont je suis de plus en plus proche, mais si ça ne marche pas comme je le désire, je sais vers quoi me tourner. Décidemment, la quête de mon avenir est beaucoup plus compliquée que je le pensais ! Moi qui était connue pour mes idées tranchées, je deviens de plus en plus indécise. C'est peut-être ça grandir, exploiter dans les opportunités qui s'offrent à nous.

J'espère que vous êtes aussi heureux que je le suis actuellement.

Ne vous inquiétez pas, même si je ne donne pas souvent de mes nouvelles, je ne vous oublie pas. Je passerai bientôt vous rendre visite bientôt. J'ai hâte de vous présenter mon Shawn !

Je vous embrasse.

Votre fille qui vous aime, Narcisse.


Là où se perdent les rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant