chapitre 4

56 5 1
                                    

Bonjour à tous mes chers lecteurs, voilà un petit cadeau pour la rentrée scolaire même si je suis pas trop motivée pour y aller pas vous ? Pendant ses 2 mois de vacances j'ai été très inspiré, vous avez pu le constater avec les 2 chapitres publiés.

Je tiens aussi à vous dire pardon car mes chapitres sont long à apparaître mais je fais de mon mieux, et j'espère que vous êtes encore nombreux à lire mon histoire.

J'espère que ce chapitre vous plaira, et je vous souhaite une bonne rentrée en tout cas pour ceux qui sont encore étudiant, ou les adultes qui reprennent le boulot 😢

Voili voulu à bientôt mes loupios !! ❤

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toshihiro : Akira, comment vont les filles ? Dis-moi qu'elles vont bien ?

Akira : ne t'inquiète pas Toshihiro, nous avons réussis à les sauver, c'était juste mais tout va bien maintenant. Elles vont juste devoir rester une semaine à l'hôpital.

Toshihiro : merci, toi et les autres médecins êtes les meilleurs. Je t'aime Aki !

Akira : de rien et merci. Moi aussi je t'aime Toshi.
As-tu prévenu leurs familles ?

Toshihiro : non, je vais attendre le réveille des filles pour avoir leurs approbations.

Akira : très bien. Normalement avec les perfusions que nous sommes en train de leurs faires, elles devraient se réveiller demain.

Toshihiro : d'accord. »

-------------------------
PV Toshihiro

Il était maintenant trois heures du matin, depuis l'hospitalisation de Yuki, Yuna, Haru, Sû et Maki, je n'ai pas voulu les quitter. Ne voulant pas les affoler à leurs réveille, Akira et moi avions demandé à l'hôpital des les installer toutes les 5 dans la même chambre.

Bizarrement, j'ai un peu peur de leurs réactions au moment où elles ouvriront les yeux. Peut-être seront-elles déçues par l'échec de leur tentative de suicide, mais j'espère qu'elles le regretteront. Dès à présent je ferais tout mon possible pour que la vie des filles soit meilleure. Je me souviens qu'après avoir fait mon coming out avec Akira auprès de ma famille, certains en avaient fait tout un plat et montais des plans les plus stupides jour après jour pour nous voir séparé, que nous avions penser à changer d'identité et recommencer une vie seulement lui et moi, mais à la fin j'ai juste coupé les ponts avec eux.
Peut-être que si je proposais cette idée de changement d'identité aux filles, elles y réfléchiraient, je n'en sais rien on verra bien.

PV Yuki

BIP BIP BIP BIP BIP

Ce bruit strident qui hurlait dans mes oreilles était horrible. Qu'est ce donc ? Pourquoi ne s'arrête-t-il pas ? Je ne comprends pas ?
J'ai chaud, j'ai soif, c'est ca qu'on ressent quand on est mort ?

Pourquoi il y a une lumière qui m'aveugle ? Qu'elle est cette voix que j'entends ? Elle est à peine audible, il faut vraiment que je me concentre pour la comprendre. Ce son, ce timbre, elle ressemble à celle de Kusabe-san, pourquoi ?

« Les filles, je comprends que vos vies vous ont laissé un gout amer, mais mettre fin à vos jours était-elle la seule solution ? Aviez-vous pensé aux conséquences ? Pourquoi n'êtes-vous pas venues me voir ? Que vous est-il arrivé ? Aviez-vous pensé à se que Akira et moi allions ressentir ? Ce que j'ai éprouvé quand je vous ai retrouvé ? »

Un passé secret "en Pause pour réécriture "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant